Black Friday : Comment Gifi a augmenté ses ventes en pleine pandémie grâce à Smart et Mobsuccess !

+37% de visites sur site supplémentaires par rapport aux autres canaux
+23% de visites en point de vente

Organisé quelques semaines avant Noël, le «Black Friday» est un évènement commercial devenu incontournable pour les commerçants et les e-commerçants, qui réalisent année après année des records de vente.

Cette année, la date du «Black Friday» a toutefois été déplacée, pour coïncider avec la levée partielle du confinement, décidé en Octobre par le gouvernement afin de limiter la propagation du Covid-19.

L'Objectif

Leader français de l’équipement de la maison et de la famille à bon prix, GIFI s’est appuyé sur Mobsuccess, expert de la publicité mobile et du drive-to-store, pour réussir sa campagne Black Friday, et générer un maximum de visites qualifiées dans ses magasins.

La Solution

Afin d’assurer le succès de la campagne pendant cette période fortement concurrentielle, Mobsuccess a opté pour l’offre «Programmatique Garanti» de Smart, assurant un volume garanti d’impressions publicitaires.

Les Résultats

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de visites sur site supplémentaires par rapport aux autres canaux
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de visites supplémentaires en point de vente

Diffusée pendant 24 heures sur un inventaire in-app, la campagne de 3 millions d’impressions a généré +23% de visites en point de vente et surtout +37% de visites sur site supplémentaires par rapport aux autres canaux.

A propos de Mobsuccess

Spécialiste du marketing omnicanal, MOBSUCCESS accompagne les commerçants dans leur transformation digitale. La société fournit des solutions publicitaires d’acquisition de clients (Drive to Store, Drive to «App Store») mais également transactionnelles (Click & Collect), optimisées pour les smartphones et les écrans mobiles. La société accompagne de nombreux clients parmi lesquels Cdiscount, FDJ, Pokerstars, GIFI, Decathlon, Célio et Orchestra.

A propos de Smart 

Smart, plateforme de monétisation publicitaire entièrement transparente, offre aux acheteurs un accès direct et exclusif à des environnements publicitaires de qualité, pour tous devices, tous formats (display, vidéo, native, rich-media), et via l’ensemble des canaux d’achat : direct et programmatique. Avec 220 employés et des bureaux dans 13 pays, Smart innove pour construire un marché publicitaire plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier, sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Mondadori, Madvertise, Deezer.

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