La régie 366 utilisateur pilote

Communiqué de presse – Juin 2021

Grâce à cette intégration, les éditeurs peuvent accéder directement et nativement aux segments sémantiques de Weborama dans l’interface Smart AdServer, sans intégration technique supplémentaire. Ils peuvent ainsi continuer à faire de la publicité ciblée et tirer profit de la monétisation de leurs inventaires même lorsque l’internaute utilise un navigateur cookieless (Safari, Firefox) ou IDless. L’objectif est également, grâce au ciblage contextuel, de permettre aux annonceurs de délivrer des messages pertinents y compris dans des environnements où l’utilisateur n’aurait pas donné son consentement, et ainsi d’optimiser la performance des campagnes quel que soit le choix de l’utilisateur. Dans le cas où l’internaute accepte le dépôt de cookies tiers, les publicités diffusées pourront se baser à la fois sur le profil utilisateur et sur le profil sémantique de la page afin de garantir une meilleure synergie entre message publicitaire, données d’audience et contexte média.

L’objectif de ce partenariat est de garantir aux éditeurs un ciblage performant pour l’ensemble des utilisateurs, tout en respectant le choix de ces derniers quant à l’utilisation de ses données personnelles. La connexion GoldenFish-Smart Adserver est notamment déjà établie avec les régies publicitaires 366 et MPublicité.

À propos de Smart :

À propos de Weborama

Weborama offre des solutions avancées de connaissance du consommateur basées sur
une technologie d’analyse sémantique unique, extrêmement précise et scalable pour
permettre aux entreprises de générer de la croissance tout en rationalisant leurs coûts
marketing. Conçue à partir de l’IA Sémantique, Weborama propose une combinaison de
technologies, de data et d’expertises performantes.