Sublime Skinz lance son offre de Programmatique Garanti, destinée aux annonceurs et aux agences

Sublime Skinz lance son offre de Programmatique Garanti, destinée aux annonceurs et aux agences

Paris, le 26 avril 2018Alors que 67% des dépenses publicitaires digitales display devraient être dédiées au programmatique en 2019*, et dans un contexte où les annonceurs réclament davantage de contrôle et de transparence sur leurs investissements publicitaires, Sublime Skinz, la place de marché spécialisée dans la création d’expériences publicitaires digitales premium et non-intrusives, lance la 1ère solution de Programmatique Garanti pour des campagnes multi-device impactantes.

Fondée sur la technologie de la plateforme Smart, l’offre « Programmatique Garanti » de Sublime Skinz donne aux annonceurs et aux trading desks la possibilité d’activer, en programmatique et en toute transparence, des campagnes publicitaires impactantes et non intrusives sur son réseau de sites partenaires, leur permettant d’atteindre un reach de 75,1% de la population internet française** via leur propre DSP. Alors que l’accès à des inventaires premium est soumis à une très forte concurrence, cette nouvelle offre leur assure un accès au first look de l’inventaire Sublime Skinz à un prix fixe et avec un volume garanti.

Cette offre est d’ores et déjà déployée dans les environnements desktop et web mobile de Sublime Skinz et accessible via Google DBM et Mediamath. Les premières campagnes diffusées via cette offre ont permis d’enregistrer les résultats suivants :

  • plus de visibilité sur la destination exacte des investissements publicitaires en programmatique ;
  • une activation rapide des campagnes ;
  • un gain de temps certain pour les équipes grâce à un reporting de l’ensemble des campagnes digitales sur une seule et même interface.

« Nous avons développé en début d’année une solution de programmatique garanti, qui permet à nos partenaires d’acheter des inventaires en programmatique, avec toutes les garanties des campagnes directes (notamment prix, durée et volumes). Sublime Skinz est la première place de marché à déployer à grande échelle ce nouveau mode de transaction. Nous sommes ravis d’offrir dès à présent à nos partenaires l’opportunité d’accéder aux inventaires premium et aux formats impactants de Sublime Skinz, en programmatique garanti. » explique David Pironon, Chief Programmatic Officer de Smart.

Pour Marc Rouanet, co-fondateur et président de Sublime Skinz, « nous sommes historiquement nés du gré-à-gré, mais nous avons rapidement compris l’attrait du programmatique. Nous avons d’ailleurs été les premiers en 2013 à offrir des campagnes habillage en RTB. Cette nouvelle offre combine le meilleur des deux mondes et va ainsi nous permettre de renforcer notre relation avec nos partenaires agences et annonceurs. »

*Programmatic Marketing Forecast, Zenith
**Mesure Globale, Mediamétrie Nielsen Netratings, Janvier 201


A propos de Smart (
www.SmartAdServer.com)
Smart, plateforme de monétisation publicitaire, permet aux éditeurs premium de servir des annonceurs à la recherche d’environnement publicitaire de qualité. Cette approche holistique et flexible, unique en son genre, aide les éditeurs à garder le contrôle et à maximiser la valeur de leur audience. En adoptant un positionnement neutre vis à vis de la demande/des annonceurs, Smart permet aux éditeurs d’accroître leurs performances sur l’ensemble des canaux et sur tous les écrans. Avec 215 employés et 11 bureaux dans le monde. Smart innove pour construire un marché publicitaire transparent et plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier afin de fournir des publicités sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Mondadori, Madvertise, Deezer, Mozoo, The Moneytizer. Smart rejoint les classements «Champions de la Croissance» des Échos et  «Fast 500 EMEA 2017» de Deloitte. Faisant de la protection des données des utilisateurs sa principale volonté, Smart est certifié “GDPR ready” par la société ePrivacy GmbH.

Media contacts
Smart: Nessa Payet – +33 6 12 96 01 61 – pr@smartadserver.com
Ballou PR: Ronel N’Gangbet – Léonora Sama-Itoua & François Aubert – +33 1 42 22 24 10  – Smart@balloupr.com 

 

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!