Smart prépare l’été des annonceurs avec ses packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs dédiés.
Communiqué de presse – Paris le 5 Mai 2022
Pour répondre aux besoins de communication des annonceurs pendant la période estivale, Smart propose des packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs dédiés. Fêtes des mères & pères, soldes d’été, tourisme et activités extérieures ou encore festivals… ces packs thématiques permettront aux acheteurs médias de diffuser facilement leurs campagnes en ciblant directement les audiences et les contextes de diffusion via un seul Deal ID (identifiant de transaction dans le DSP) et notamment dans les environnements cookieless.
L’été est une période de forte activité. Les secteurs de la mode, des équipements extérieurs mais également du bricolage et du jardinage seront particulièrement concernés. L’économie du tourisme devrait quant à elle connaître un rebond de croissance de près de 50% et atteindre 700 milliards de dollars de revenus au niveau mondial.
A propos de Smart :
Smart est la plateforme indépendante leader de monétisation publicitaire, conçue pour servir les intérêts des annonceurs, des acheteurs médias et des éditeurs premium dans un écosystème publicitaire totalement transparent, alliant qualité et performance. Notre modèle de transaction totalement aligné sur les intérêts des éditeurs et des marques premium permet un partage équitable de la valeur publicitaire pour chacune des parties. Smart offre en effet aux annonceurs un accès direct aux inventaires de ses éditeurs, et leur permet d’atteindre une plus grande efficacité opérationnelle et financière dans la gestion de leurs campagnes publicitaires. Les éditeurs gardent le contrôle de leurs actifs et sont en mesure d’obtenir le bon équilibre entre les différents modèles de transaction, de canaux et de formats afin d’optimiser leur monétisation et la valeur qu’ils créent pour les marques.
Smart travaille directement avec plus de 1 000 acheteurs et plus de 1000 éditeurs à travers le monde, parmi lesquels PMC, American Media, GSN, Tastemade, Altice Media Publicité, Groupe Marie-Claire, Le bon Coin, Le Monde, Mailonline, The Guardian, Reach PLC, Axel Springer, Wetteronline, Burda Forward, El Confidencial, Prisa et Unidad Editorial afin de diffuser des publicités display, vidéo, natives et rich media sur plus de 50 000 sites et applications.