Smart et ses éditeurs soutiennent l’Alliance « Tous unis contre le virus ».

Infopresse – Paris le 21 avril 2020

Depuis début Avril dernier, Smart propose à ses éditeurs partenaires un dispositif leur permettant de programmer les créations de la campagne solidaire “Tous unis contre le virus” sur leurs espaces publicitaires invendus (web et mobile), en leur offrant les frais d’adserving.

De nombreuses marques médias et régies parmi lesquelles Deezer, Groupe Psychologies, Prisma Media ou encore Sublime se sont d’ores et déjà mobilisées pour permettre la large diffusion de cette campagne.

Je remercie nos clients, qui ont été nombreux à répondre favorablement à notre proposition, partage Arnaud Créput, CEO de Smart. La crise que nous traversons nous oblige à réévaluer nos priorités et je suis très heureux que nous puissions tous ensemble jouer un rôle, chacun à notre échelle mais dans un même élan de solidarité.

tous unis contre le virus

Le 26 mars dernier, au sein d’une L’alliance « Tous unis contre le virus », la Fondation de France, l’AP-HP et l’Institut Pasteur ont décidé d’unir leur force et de mobiliser tout leur réseau. 

Face à l’ampleur des besoins, un appel à la solidarité est lancé pour soutenir les soignants, les chercheurs et aider les personnes les plus vulnérables. Les dons collectés seront destinés à venir en aide aux personnels soignants, en milieu hospitalier ou non, à financer des projets de recherche ainsi qu’à soutenir des acteurs de terrain et des associations qui œuvrent auprès des plus vulnérables.

Pour participer à cette initiative, tous les éditeurs clients fullstack et adserving de Smart sont invités à se rapprocher de leurs interlocuteurs habituels. 

A propos de Smart :
Smart est une plate-forme de monétisation publicitaire de premier plan conçue pour les éditeurs premium afin de servir les acheteurs les plus exigeants. Notre plate-forme totalement transparente et notre approche commerciale à intérêts partagés permettent aux éditeurs et aux marques premium d’obtenir leur juste part de la valeur publicitaire à chaque opportunité, à leurs conditions. Les éditeurs peuvent agir avec certitude et avoir le contrôle de toutes les variables pour obtenir le bon mélange de modèles de transaction, de canaux et de formats, tout en activant les données d’audience appropriées pour l’optimisation du chemin de valeur. Smart travaille directement avec plus de 1 000 éditeurs du monde entier, y compris le Financial Times. TracFone, Le Monde et Wine Enthusiast vont diffuser des annonces graphiques, vidéo, natives et rich media sur plus de 50 000 sites et applications.

Smart exploite 12 bureaux dans le monde entier et contribue à créer un écosystème transparent basé sur la qualité. Smart est une société GDPR certifiée par le spécialiste indépendant de la protection des données, ePrivacy GmbH