Smart continue son développement international et annonce l’ouverture d’un bureau à Londres

Smart continue son développement international et annonce l'ouverture d’un bureau à Londres

Communiqué de Presse, Paris le 31 Octobre 2019

Smart AdServer, plateforme indépendante leader de monétisation publicitaire pour éditeurs premium, annonce son lancement au Royaume-Uni et l’ouverture de son 12e bureau international à Londres. Pierce Cook-Anderson, ancien directeur du développement commercial chez OpenX, est nommé UK Country Manager et prendra la tête des opérations sur ce marché.

Fort de ses succès aux U.S., en Amérique Latine et en Europe, Smart annonce aujourd’hui l’ouverture d’un bureau au Royaume-Uni, premier marché publicitaire européen. L’objectif de l’entreprise est de proposer aux éditeurs de ce marché extrêmement dynamique, une solution de monétisation alternative, optimale et durable pour leurs inventaires, afin qu’ils en obtiennent le juste prix, quel que soit le canal de vente.

Pierce Cook-Anderson

Ancien directeur du développement commercial chez OpenX, et fort de ses 11 années d’expérience passées au sein de grands éditeurs tels que Newsweek, The Financial Times, Sky, Future Publishing ou encore The Mail on Sunday, Pierce Cook-Anderson aura pour mission d’apporter des solutions de monétisation simples et transparentes aux éditeurs premiums, afin de les aider à d’obtenir la meilleure valeur de leur inventaire grâce à l’Adserver et à la SSP de Smart.

“Je suis très heureux d’accueillir Pierce chez Smart, il va nous apporter une solide expérience de l’industrie. Ses connaissances, son réseau et ses relations nous placent dans une position idéale pour notre accélérer notre développement sur le marché anglais”, indique Arnaud Créput, CEO de Smart. “Entrer sur ce marché est une étape logique pour nous, car il s’agit de l’un des marchés publicitaires les plus dynamiques au monde. Nous travaillons déjà avec de nombreux éditeurs, agences et trading desks internationaux basés au Royaume-Uni, et nous sommes impatients de collaborer plus étroitement avec chacun d’entre eux. Nous sommes en négociation avec plusieurs acteurs locaux pour instaurer notre vision d’un écosystème transparent et ouvert, basé sur la qualité.”

La plate-forme agnostique et neutre de Smart rend possible des interconnexions transparentes, avec des fonctionnalités ad-hoc telles que l’intégration de données 3rd party ou encore la mesure de la visibilité. Smart a aujourd’hui pour objectif de collaborer plus étroitement avec les annonceurs, les agences et les trading desks, en rendant accessibles des inventaires de qualité sans risques, de manière efficace. Annonceurs et éditeurs peuvent ainsi comprendre, contrôler et optimiser chaque transaction publicitaire.

 

A propos de Smart :
Smart est une plate-forme de monétisation publicitaire de premier plan conçue pour les éditeurs premium afin de servir les acheteurs les plus exigeants. Notre plate-forme totalement transparente et notre approche commerciale à intérêts partagés permettent aux éditeurs et aux marques premium d’obtenir leur juste part de la valeur publicitaire à chaque opportunité, à leurs conditions. Les éditeurs peuvent agir avec certitude et avoir le contrôle de toutes les variables pour obtenir le bon mélange de modèles de transaction, de canaux et de formats, tout en activant les données d’audience appropriées pour l’optimisation du chemin de valeur. Smart travaille directement avec plus de 1 000 éditeurs du monde entier, y compris le Financial Times. TracFone, Le Monde et Wine Enthusiast vont diffuser des annonces graphiques, vidéo, natives et rich media sur plus de 50 000 sites et applications. Smart est classé dans le Deloitte Technology Fast 500 EMEA.

Smart exploite 12 bureaux dans le monde entier et contribue à créer un écosystème transparent basé sur la qualité. Smart est une société GDPR , certifiée par le spécialiste indépendant de la protection des données, ePrivacy GmbH

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!