Viuz.com: RETOUR SUR MARKETING REMIX 2018

Viuz.com: RETOUR SUR MARKETING REMIX 2018

PUBLISHERS, INVENTAIRES, DATA : COMMENT RÉINVENTER LA RARETÉ POUR AUGMENTER LA VALEUR?
Ingrid Couasnon, executive Vice-Président Europe, Smart
Elodie Bretaudeau Fonteilles, Directrice Executive Groupe Marie Claire Media

image: https://viuz.com/wp-content/uploads/31938755188_23de95a184_z.jpg

Quelle est la vision de la rareté chez Smart et GMC qui ont eu l’occasion de collaborer ensemble ?

 

SMART :

  • Elle évoque la sortie de crise du marché programmatique qui remonte à début 2017
  • Les limites de la publicité en ligne ont été atteintes et ont abouti à trop de dérives et contradictions liées à des problèmes de qualité, d’inventaire et l’installation massive des adblocks
  • La pérennisation a été mise à mal par la massification, l’absence de contrôle des volumes d’où la faillite d’acteurs adtech aux business non vertueux et aux adnetworks liés à des activités frauduleuses
  • Cette rareté est synonyme de retour à la qualité et à des environnements de communication premiums

GMC :

  • Le but est de miser sur les inventaires de qualité tout en réduisant ceux qui ont une faible valeur
  • Le nettoyage régulier des partenaires amène à se poser la question du choix : avec qui et comment commercialiser des environnements qualitatifs et premiums

En savoir plus sur https://viuz.com/2018/11/11/retour-sur-marketing-remix-2018/#lTUDlZ4VSGtld6gp.99

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Viuz.com

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!