Strategies.fr: LANCEMENT D’ADSCHAIN, UN CONSORTIUM FRANÇAIS POUR LA BLOCKCHAIN EN PUBLICITÉ

Strategies.fr: LANCEMENT D’ADSCHAIN, UN CONSORTIUM FRANÇAIS POUR LA BLOCKCHAIN EN PUBLICITÉ

08/11/2018 – par A.M.

Pour lutter contre la fraude publicitaire, Dentsu Aegis Network, via son agence de marketing digital iProspect, Smart et MondadoriMediaConnect lancent le consortium Adschain. Ce projet, initié par S4M et Futurs.io, vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution publicitaire. Le dispositif, axé sur la transparence, permet d’identifier tous les intermédiaires intervenant dans lachaîne programmatique, afin d’éliminer au maximum les risques de fraude. La sélection des annonceurs (France et international) est en cours, pour lancer les premières campagnes et illustrer la pertinence du projet.
Retrouvez l’intégralité de l’article sur Strategies.fr

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!