Strategies.fr: L’ad tech Smart va investir 3 millions d’euros pour enrichir son offre

Stratégies.fr: L’ad tech Smart va investir 3 millions d’euros pour enrichir son offre

20/02/2019 

La plateforme de monétisation publicitaire programmatique Smart affirme ses ambitions pour 2019. Déjà présente dans douze pays dans le monde dont la France, les États-Unis, l’Espagne ou encore le Brésil, elle annonce l’ouverture prochaine d’un bureau à Singapour pour poursuivre son développement. Elle va également mener une cinquantaine de recrutements pour porter ses équipes de 200 à 250 personnes. Par ailleurs, elle projette d’investir 3 millions d’euros pour renforcer son offre vidéo afin de répondre aux problématiques de la télévision connectée. Smart revendique une croissance de 43% au dernier trimestre 2018.

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Strategies.fr

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!