Ratecard: Smart en tête de la catégorie “Qualité Mobile” du classement des adtech figurant dans l’inventaire Web mobile compatible ads.txt des éditeurs US et européens

Smart en tête de la catégorie “Qualité Mobile” du classement des adtech figurant dans l’inventaire Web mobile compatible ads.txt des éditeurs US et européens

Smart, la plateforme indépendante de monétisation publicitaire programmatique arrive à la 1ère place du classement des AdTech conformes à la norme Ads.txt* en matière de couverture d’inventaires publicitaires mobile (réalisé par mind Media**).

D’après Ads.txt Scan, l’outil de mind Media qui a analysé 827 sites internet à travers le monde exploités par 368 éditeurs dans neuf des plus grands marchés publicitaires (France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, Portugal, Belgique et Pays-Bas), sur les 10 premiers fournisseurs mondiaux ayant un inventaire mobile français conforme à la norme ads.txt, Smart arrive en effet en tête avec 67,8%, suivi de la société allemande Fyber, avec 47,9%, et de la plateforme américaine Smaato, avec 33,9% (Source : mind Media). Smart se classe en outre parmi les 5 premiers SSPs et adexchanges qui travaillent directement avec plus de la moitié des principaux éditeurs français du marché, dont GMC Media, Altice Media Publicité, Next Régie, Groupe Aufeminin et France Médias Monde.

 

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Ratecard

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!