Quel impact la limitation de la mention de l’adresse dans la publicité segmentée aura-t-elle sur le marché ?

Quel impact la limitation de la mention de l’adresse dans la publicité segmentée aura-t-elle sur le marché ?

Un article publié par Mind Media le 02/10/2019

Le gouvernement a annoncé début septembre l’ouverture prochaine de la publicité segmentée en télévision, d’ici début 2020, avec une restriction : les annonceurs ne pourront pas mentionner d’adresse dans leurs messages publicitaires. Cette limitation est-elle significative pour le marché ?

Début septembre, le ministre de la Culture et de la communication, Franck Riester, a débuté les discussions avec les acteurs de l’audiovisuel et de la publicité pour mettre en place la réforme de l’audiovisuel, et présenté ses grandes lignes, rapportées par Les Échos. Parmi les mesures proposées : l’autorisation du ciblage publicitaire dans les spots diffusés en télévision…

Retrouvez l’intégralité de l’article et la contribution de Grégory Cornuz – Head of Product de Smart, sur MindNews.fr

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