Petitweb.fr : Après Criteo et Teads, Smart Adserver sera-t-il le nouveau porte-drapeau français de l’adtech ?

Qui ?

Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

Quoi ?

Un point sur les ambitions de cette entreprise créé en 2001, qui vient de prendre son indépendance et projette de multiplier son chiffre d’affaires par 10 en 5 ans.

Comment ?

Smart Adserver se présente comme une des entreprises les plus innovantes du secteur “ad-tech” : “dès 2002, on en faisait avec Voyages-SNCF” se souvient Cyrille Geffray. Pourtant, l’entreprise n’a jamais connu l’exposition médiatique et la croissance phénoménale de Criteo, devenu aujourd’hui l’un de ses premiers clients. L’équipe à la tête de Smart AdServer entend bien rattraper le temps perdu, avec des budgets R&D, marketing et commerciaux multipliés par deux ou trois. Un exemple : cette année, l’entreprise sera présente sur une cinquantaine de salons internationaux. A Cannes, pour le grand rendez-vous mondial de la publicité de juin, Smart AdServer mise sur un yacht – comme un autre champion français de l’adtech, Teads, l’an passé – pour être visible et marquer sa renaissance.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur petitweb.fr

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!