MMAF.fr : CP : ADMOOVE LANCE SA PLACE DE MARCHÉ PRIVÉE : GEOLOC+

ADMOOVE LANCE SA PLACE DE MARCHÉ PRIVÉE : GEOLOC+

Paris, le 23 mars 2016, AdMoove, leader français de la publicité géociblée sur smartphone, lance GEOLOC+, la 1ère Place de Marché Privée (PMP) spécialisée dans l’inventaire géolocalisé de haute-précision en s’appuyant sur le SSP intégré Smart RTB+ de Smart AdServer.

Avec le lancement de GEOLOC+, AdMoove met son expertise à la disposition des agences et des trading-desks. L’objectif est de réunir sous une même offre des inventaires premium français offrant un haut niveau de qualité des coordonnées géographiques. Au lancement, GEOLOC+ agrège de l’inventaire fourni par les applications telles que Se Loger, BFM et RMC. Plusieurs dizaines d’autres applications de premier rang seront bientôt disponibles.

« Le smartphone est le média idéal pour générer du traffic en magasin » déclare Julien Chamussy, DG d’AdMoove. « Mais pour mettre en place un dispositif géociblé performant, il est impératif de disposer de données précises et qualifiées. C’est là qu’AdMoove apporte son expertise et son savoir-faire. En 5 ans, nous avons diffusé plus de 1 500 campagnes géociblées, utilisant pour cela 25 milliards d’ad-requests provenant d’une centaine d’applications différentes. Nous avons développé des algorithmes spécifiques afin d’évaluer et de qualifier les inventaires géolocalisés qui sont mis à notre disposition.»

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Mmaf.fr

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!