«Le rôle de l’ad server est et restera fondamental». Itw de Véronique Pican

«Le rôle de l’ad server est et restera fondamental». Itw de Véronique Pican

10/09/2019

Après avoir dirigé Yahoo et Ligatus, Véronique Pican vient d’être nommée Country Manager France de Smart. A l’heure où les cartes se rebattent au niveau des solutions de monétisation proposées aux publishers, elle nous délivre en exclusivité sa feuille de route. Elle détaille sa vision du futur de l’adserving et envoie un message de soutien aux éditeurs.

100%MEDIA : Quelle est votre feuille de route chez Smart ?
 
Véronique Pican : À l’heure où les sujets sur la biodiversité, la souveraineté économique et l’équité technologique gagnent en importance, la mission de Smart est de préserver un espace médiatique européen indépendant dans lequel tous les acteurs collaborent pour un partage équitable de la valeur. En rejoignant la plateforme de monétisation indépendante et profitable, mon objectif est d’accompagner les équipes du bureau français dans la réalisation de cet objectif : non seulement en développant le business de Smart en France, mais également en renforçant notre accompagnement client, à la fois côté supply – les éditeurs, et côté demand – le marché publicitaire.
 

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur  OffreMedia.com

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!