Businessinder.fr: 19 entreprises tech françaises en hyper-croissance depuis 4 ans

Businessinder.fr: 19 entreprises tech françaises en hyper-croissance depuis 4 ans

 

L’économie française a enregistré une croissance de 0,3% au quatrième trimestre 2018 et de 1,5% sur l’ensemble de l’année, selon la deuxième estimation publiée la semaine dernière par l’Insee. Sa croissance devrait atteindre 0,4% au premier trimestre 2019, selon les prévisions de la Banque de France cette fois-ci, grâce aux mesures du soutien au pouvoir d’achat décidées par le gouvernement en réponse à la crise des « Gilets jaunes », estiment les économistes.

La banque publique Bpifrance juge de son côté peu probable un retournement de conjoncture en 2019, a déclaré fin janvier son directeur général Nicolas Dufourcq, à l’occasion de la publication jeudi du bilan d’activité 2018. « Ce n’est pas du tout une année où on anticipe un retournement. Les moteurs de l’économie française sont absolument toujours là et il y a en particulier un moteur qui n’était pas là en 2018 qui est la relance keynésienne de la consommation », a expliqué le dirigeant.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Businessinsider.fr

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!