BtoBMarketers.fr : Les tendances du marketing digital pour 2016

Les grandes tendances du marketing digital pour 2016 ou autrement dit, quels sont les In et les Out pour 2016 ?

C’est ce à quoi a voulu répondre Smart Ad Server (une plateforme de gestion de campagnes digitales) en présentant dans une infographie les tendances qui marqueront le digital en 2016.

1°) Investissez dans le mobile

Les internautes sont de plus en plus sur le mobile.

En 2015, pour la première fois aux Etats-Unis, le nombre d’internautes surfant exclusivement sur mobile a dépassé celui de ceux surfant exclusivement sur PC.
Les investissements publicitaires digitaux dédiés au mobile devraient passer à 62,6 % en 2016 (contre 52,4% en 2015).

2°) L’arrivée des plateformes full stack

L’intégration des ad servers traditionnels avec les SSPs permet de fournir de meilleurs services aux éditeurs multi-plateformes et multi-formats.

3°) Priorité au programmatique direct

Privilégiez le programmatique direct à la programmation manuelle des campagnes.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur btobmarketers.fr

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!