Offremedia.com : Adikteev lance sa place de marché programmatique Adikteev Exchange avec AppNexus, StickyADS.TV et Smart RTB+

Avec Adikteev Exchange, la plateforme technologique de ciblage publicitaire à la performance propose la vente en open RTB de ses inventaires display et vidéo (in­-content et out­stream) sur desktop, smartphones et tablettes. Adikteev s’appuie sur la technologie d’AppNexus pour la commercialisation de ses inventaires display, StickyADS.tv pour ses inventaires vidéo ainsi que Smart RTB+ pour ses inventaires mobiles.

C’est Salif Diop, Head of Programmatic d’Adikteev, qui est en charge de la plateforme. Il y a quelques semaines, Adikteev a noué un partenariat avec Integral Ad Science pour garantir la qualité de son inventaire (voir archive).

Retrouvez l’intégralité de l’article sur offremedia.com

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!