QUALITÉ pour les Éditeurs

La qualité est notre priorité

La place de marché la plus sûre.
Les standards les plus stricts.

100% Qualité
Il y a 15 ans, nous avons pris un engagement de qualité en nous focalisant exclusivement sur les éditeurs premium. Nous travaillons uniquement avec des acheteurs premium qui souhaitent que leurs publicités soient diffusées sur les meilleurs sites.

100% Concentré sur l’UX
Nous aidons les éditeurs à tirer profit de la qualité de leur contenu afin de préserver leurs audiences. Nos outils permettent non seulement de protéger les internautes des malwares mais aussi de créer des expériences publicitaires innovantes et personnalisées qui n’impactent par leur navigation.

100% Transparent
Chez Smart, la transparence a toujours été un élément différenciant. Nous demandons à nos éditeurs d’être transparents et, en retour, nous faisons preuve d’une totale transparence avec eux. Nous partageons toutes nos Big Data, jusqu’au log.

Nous garantissons le plus haut niveau de qualité.

/7
monitoring

Des processus stricts

Nous contrôlons et surveillons chacun de nos partenaires afin de nous assurer qu’ils fournissent uniquement des publicités de qualité et que toute la chaîne reste sûre et sécurisée. Toutes les publicités sont examinées non stop, 24/24 et 7j/7.

experts Qualité

Une équipe dédiée

Notre équipe Qualité travaille au quotidien pour s’assurer de la qualité des inventaires et des publicités. Nous avons un Responsable Qualité et 19 experts dédiés.

%
des publicités scannées

Une technologie de pointe

Nous travaillons avec les meilleures technologies du marché afin de protéger les éditeurs de la fraude publicitaire et du trafic frauduleux. Chaque publicité est scannée en temps réel pour détecter les malwares avant la diffusion. Tout l’inventaire de Smart est surveillé en continu afin d’éviter l’usurpation des domaines et le trafic par des robots.

%
conforme ads.txt

Respect des standards

Smart est un leader de l’industrie, implémentant les dernières initiatives du marché en matière de qualité. Membre actif de l’IAB, Smart est aussi 100% conforme à la norme ads.txt.

Nous partageons nos données sur la fraude.

Chez Smart nous souhaitons participer activement à l’amélioration de la qualité dans l’ecosysème. Nous partageons ouvertement toutes les données que nous collectons concernant les activités frauduleuses en rapport avec la qualité des publicités et la qualité du trafic. Vous souhaitez partager ou en apprendre plus avec nous ?

Nos partenaires de qualité

Styria
"Nous apprécions beaucoup l'initiative ads.txt car elle protège notre inventaire d’être revendu par des acteurs non autorisés. Nous mettons actuellement en place ads.txt sur nos sites. c'est très facile à implémenter : il suffit de déployer le fichier ads.txt dans le répertoire source du server web.” —Markus Lauscher, Head of Ad Technology
Madvertise Italy
Ads.txt est la première initiative visant à améliorer le marché du programmatique. Aujourd'hui nous sommes déconcertés quant au manque de transparence du marché. Ads.txt va nous permettre d’avoir un inventaire plus propre et de sécuriser les investissements des annonceurs. —Tommaso Rossi, Managing Director, Madvertise Italy
Smart
Smart est engagé dans le combat contre la fraude afin d'assurer une place de marché de qualité aux acheteurs et aux éditeurs. Si notre industrie échoue à améliorer l’écosystème, nous risquons de perdre la confiance des acheteurs, ce qui impacterait toute la chaîne. —Grégory Jamet, Chief Quality Officer, Smart
Smart
Smart est engagé dans le combat contre la fraude et à assurer une place de marché de qualité aux acheteurs et aux éditeurs. Si notre industrie échoue à améliorer l’écosystème, nous risquons de perdre la confiance des acheteurs, ce qui importera tout le monde. —Grégory Jamet, Chief Quality Officer, Smart