Nos solutions

Maximisez vos revenus
grâce à la gestion holistique du yield

Gestion holistique du yield grâce une enchère totalement unifiée.

La plateforme full stack Smart propose un ad server et un SSP.

Notre algorithme unique d’optmisation holistique des performances garantit que chaque impression est vendue via le meilleur canal de vente afin de maximiser vos revenus. A partir d’un point d’entrée unique, vous pouvez gérer l’ensemble de vos sources de revenus : directes, programmatiques et réseau de médiation de publicitaire.

Vous faites du header bidding client-side ? Vous pouvez bénéficier d’ Holistic +, une solution qui permet une compétition totale toutes vos sources de revenus, directes, programmatiques et header bidding.

Notre solution Yield+ assure la gestion granulaire des règles et l’optimisation automatique des prix plancher sur RTB+ pour accroître davantage les revenus et permettre un contrôle et une optimisation avancés.​

 

PREDICTIONS

Suivez votre inventaire et votre potentiel de vente avec un outil de prévision prenant tous les paramètres réseau en compte -saisonnalité du trafic, ciblage, campagnes réservées – et obtenez des suggestions sur la façon d’optimiser et d’améliorer les ventes d’inventaires.

Optimisation

Valorisez chaque impression au maximum en prenant tous les paramètres en compte en temps réel, permettant aux ventes programmatiques de concurrerencer les ventes directes.

insights

Comprenez mieux les résultats de vos campagnes grâce à des rapports simples à utiliser ou utilisez notre interface de reporting Big Data pour analyser avec précision la performance de chaque campagne.

Avec la solution Holistic+, Smart nous aide aussi bien sur la partie optimisation des revenus que sur la partie suivi des performances. Le nouveau tableau de bord “holistic” nous permet de visualiser tous les indicateurs clés de nos campagnes et de connaître le taux de remplissage, la valeur réelle de nos espaces publicitaires quel que soit le canal de vente (directe, programmatique et même issue du header bidding). C’est un gain de temps considérable pour les équipes et un moyen de contrôler plus efficacement les résultats de nos opérations.

Ali Koné

Directeur des Opérations Publicitaires, Groupe Marie Claire (GMC) Media

Contactez-nous

Smart Ideas

Uncategorized

Q&A With João Carvalho, Hands Mobile

Mobile now represents a significant part of digital media investments in Brazil. Smart AdServer has an innovative mobile advertising technology, which allows it to support companies that have successfully opted for a 100% mobile strategy. Hands, the leading mobile advertising company in Brazil, is one of them.

Read More
gdpr cmp
GDPR

GDPR: Get Your Mobile Apps Ready

Tips on getting mobile apps ready for GDPR, which goes into effect on May 25, 2018. Learn how GDPR will impact mobile advertising, what consent and the IAB Transparency & Consent Framework are, and how to download a CMP.

Read More