TimeOne Group est un groupe de services marketing spécialisé dans l’acquisition de clients. Son métier est de générer des ventes, des leads et de créer de l’engagement entre une marque et un consommateur. Dans le cadre de cette campagne, TimeOne opère les campagnes d’un e-commerçant de prêt-à porter espagnol.
L'Objectif
- Générer du trafic qualifié, à savoir des visites supérieures à 10 secondes, en optimisant les performances via le taux de clic dans une première phase, puis directement à la visite
- Générer des ventes via des stratégies de retargeting sur le trafic existant
- Objectif : Performance
- Format : Bannière, Display et Native
- Audience : Intérêt & Intentionnistes, Shopping/Fashion, Femme (audience principale)
- KPIs : CTR, VTR (visites)
La Solution
Afin de maximiser les volumes auprès de la cible souhaitée, TimeOne a opté pour la solution contextuelle de Smart, dont l’algorithme propriétaire analyse et catégorise l’ensemble des
pages en temps réel, grâce au Natural Language Processing. Via une activation simplifiée au sein de son offre de deals multi éditeurs, Auction Packages, l’agence a activé les segments suivants :
Style & Fashion
Beauté
Santé & Fitness
Les Résultats
L’agence a bénéficié de la précision du ciblage sémantique contextuel, alliée à la force de frappe des deals multi-éditeurs, afin d’atteindre sa cible et ses objtectifs de performance.