Ciblage Contextuel Sémantique

La bonne audience, au bon moment, au bon endroit.

Ciblage contextuel sémantique alimenté par l'IA et en libre-service

Utilisez le ciblage sémantique pour afficher des publicités contextuelles afin d’attirer l’attention de votre audience au bon endroit. L’algorithme de traitement de langage de Smart utilise l’intelligence artificielle pour analyser la vraie signification des pages de contenu de nos éditeurs en temps réel. Chaque page est classée et ajoutée dans des segments thématiques qui sont directement disponibles pour le ciblage dans la plateforme de Smart.

Direct & RTB

Ciblage puissant disponible via IO et des offres. 

Prêt à l'emploi

Directement disponible dans l’interface utilisateur de Smart. Pas d’engagement.

Sans cookie

Conforme RGPD

Des avantages pour les deux parties

Acheteurs Médias

Touchez votre audience dans un contexte adapté à vos objectifs de ciblage. Avec notre solution sans cookie, ciblez un public précis et réceptif à grande échelle, tout en offrant une expérience client plus pertinente.

Vendeurs Médias

Obtenez un meilleur aperçu de votre atout le plus important: votre contenu. Avec notre solution sans cookie et permettant de gagner du temps, répondez facilement aux briefs des acheteurs en leur offrant un accès direct à leur public le plus recherché.

Disponible via: PMP, accords directs, PG, accord + (accords inter-éditeurs), campagnes directes

20 +
Segments prêt à l'emploi
0
Langues disponibles
%
De l'inventaire scanné
M
Pages catégorisées

Comment fonctionne le ciblage sémantique ?

Après des années de R&D, l’équipe de science des données de Smart a développé une puissante technologie d’apprentissage contextuel qui numérise, analyse et catégorise plus de 100 000 pages par jour. Basé sur l’intelligence artificielle, l’algorithme améliore continuellement la précision de la segmentation.

“Nous avons été en mesure de maximiser les performances de campagne de nos clients grâce à une distribution d’annonces contextuelle dans un environnement premium.”

Charlotte Fouquet

COO, Zebestof

Cas Pratiques