Blog

Equativ fait évoluer son équipe de direction dans un contexte de forte croissance

La plateforme publicitaire nomme au poste de Chief Revenue Officer Parag Vohra, auparavant vice-président d’IPONWEB. New York, Paris et Londres, le 23 janvier 2024 — Equativ, principale plateforme adtech indépendante mondiale, annonce aujourd’hui des évolutions dans son équipe de direction dans un contexte de croissance de son chiffre d’affaires mondial en 2023. Son nouveau Chief Revenue […]

Equativ enrichit son offre retail media grâce aux données shoppers de Cdiscount

Avec l’accélération du calendrier de la fin des cookies tiers prévue pour 2024, l’activation de la data 1st party devient essentielle aux annonceurs qui souhaitent continuer à cibler efficacement leurs campagnes publicitaires. Dans ce contexte, Equativ, acteur majeur indépendant de l’Adtech, a décidé de lancer une data marketplace offrant aux e-commerçants une solution pour exploiter […]

Equativ enrichit sa marketplace de jeux vidéo afin d’aider les annonceurs et les éditeurs à tirer profit de ce secteur en pleine explosion

Les nouvelles fonctionnalités ouvriront plus de possibilités pour les campagnes publicitaires sur-mesure côté annonceurs, tout en optimisant les revenus publicitaires des éditeurs d’applications gaming. New York & Paris, 11 juillet 2023 – Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, élargit son offre d’inventaire avec l’industrie du jeu vidéo. Permettant l’accès à un inventaire premium applicatif, Equativ […]

Libérer le potentiel de la data First Party: Equativ s’associe à la data clean room d’Habu et à l’identity graph de Roqad pour une publicité plus performante

Alors que l’industrie se prépare à l’ère post-cookie, Equativ SSP devient la première plateforme supply-side à intégrer Habu et Roqad pour offrir à ses clients des solutions performantes de ciblage publicitaire. New York & Paris, 19 juin 2023 – Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, annonce ce jour être la première plateforme supply-side à intégrer […]

ArticlesArticles
06.16.2023

Q&A: Adrenalead

Le partenariat entre Equativ et Adrenalead a démarré fin 2022. Celui-ci nous a permis d’obtenir des résultats allant au-delà de nos attentes. Nous avons récemment demandé à Amandine Chevalier, Marketing & Communications Manager chez Adrenalead de nous en dire plus sur la solution Adrenalead et leur collaboration avec Equativ. Q. Pouvez-vous nous fournir une vue […]

Equativ et First-id unissent leurs forces pour accompagner les marques vers leur transition dans un monde sans cookie tiers

Paris, le 13 juin 2023 – Le monde de la publicité est en plein bouleversement, depuis l’annonce de la suppression programmée des cookies tiers et le consentement à la publicité ciblée imposé par la CNIL, les éditeurs doivent adopter des fenêtres de consentement plus contraignantes. Dans ce contexte, Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, et […]

Equativ fête son premier anniversaire depuis son rebranding, et après avoir atteint 100 millions de dollars de revenus en 2022

La plateforme publicitaire indépendante répond à une demande croissante pour des transactions publicitaires plus transparentes, plus directes et plus équitables afin de maximiser la création de valeur pour les éditeurs et les annonceurs. New York & Paris, 8 juin 2023 – Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, fête son premier anniversaire en tant que nouvelle […]

Retail media: Valiuz passe à la vitesse supérieure grâce à Equativ

En choisissant Equativ, l’adtech indépendante française, Valiuz, l’alliance data retail la plus puissante du marché français, accélère et structure son offre. Communiqué de presse – Paris – 23/05/ 2023 Valiuz, fort des assets data d’une vingtaine d’enseignes puissantes et complémentaires (Auchan, Boulanger, Kiabi, Chronodrive, Norauto, Electro Depôt, Décathlon…), choisit Equativ, plateforme indépendante leader de la […]

Julia Larcher rejoint Equativ au poste de Senior Manager Demand Partnerships France

Communiqué de presse – Paris le 28 Mars 2023 Equativ, plateforme indépendante de monétisation publicitaire, annonce la nomination de Julia Larcher au poste de Senior Manager Demand Partnerships France. Julia aura pour mission d’évangéliser les offres média et solutions technologiques d’Equativ auprès des agences, des trading desks et des annonceurs. Après une forte croissance au […]