Pubdigitale.fr : Smart AdServer à l’heure du mobile et RTB – Entretien avec Cyrille Geffray

Why should you read this article ?
Cyrille Geffray, Managing Director chez Smart AdServer, solution fondée à Paris en 2001 par Aufeminin (société crée en 2005), leader de l’adserving mobile en Europe, nous présente les grands chantiers à venir en terme d’ad serving.
// Votre société est l’un des premiers ad server français. Après plus de 10 d’existence, quelles sont vos dernières innovations en termes de service ?

Smart AdServer: Nous sommes toujours sur un rythme de développement très soutenu, avec l’intégration de nouvelles fonctionnalités majeures tous les 3 mois. Les innovations les plus marquantes de ces derniers mois concernent le mobile, le rich media et la diffusion multi supports.
Et, bien sûr, nous avons lancé récemment notre solution RTB + ad server intégrée.
L’avantage principal pour nos clients éditeurs et régies est l’intégration des achats temps réel directement dans l’interface Smart AdServer; elle leur permet d’accéder à de nouvelles sources de revenu tout en gardant le contrôle, en mettant en concurrence RTB et ventes directes au niveau de chaque impression...

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur pubdigitale.fr

Related News

We deliver scoop on the latest in ad tech! Get news, tips and thought leadership focused on programmatic, quality, mobile, video, gaming, innovative formats, ad serving, quality and more. Smart covers it all!