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Atteignez votre audience à plus forte
valeur ajoutée.

De l'Open Auction aux Deals Garantis.

Exclusivité, priorité, volume ? Optez pour le modèle d’achat qui répond exactement à vos objectifs de campagne.

Open
Auctions

Ouvertes à tous les acheteurs. 

private auctions

1 éditeur, une sélection d’acheteurs.

Plus d’exclusivité.

Plus de contrôle.

DEALS
DIRECTS

1 éditeur
1 acheteur.

Accès exclusif.

Prix fixe.

DEALS MULTI-ÉDITEURS (DEAL+)

1 acheteur, une sélection éditeurs.

Grands volumes.

Ciblage spécifique.

guaranteed deals

1 éditeur,
1 acheteur,
1 inventaire réservé.

Plus haute priorité.

100% des impressions.

Deal Multi-Éditeurs

Ciblez une audience spécifique à grande échelle

Via un deal ID unique, les acheteurs ont accès à une sélection haut de gamme d’éditeurs et leurs inventaires premium sur des formats et catégories contextuelles spécifiques.

Plus de
volume

Étendez votre reach au sein d’un environnement “brand-safe”

Un inventaire
choisi

Bénéficiez d’un accès à des formats uniques à grande échelle.

Un setup
simplifié

Simplifiez vos campagnes grâce à un accès rapide et direct aux meilleures opportunités.

Programmatique Garantie

Sécurisez un volume à prix fixe

Combinez les avantages du canal direct avec la précision du programmatique. 1 deal, 100% d’impressions livrées.

Objectifs respectés

100% d’impressions garanties sur un inventaire premium, à prix fixe.

Audience atteinte

Reach garanti auprès d’une audience spécifique dans un contexte choisi.

Gain de temps

La simplicité de configuration aide vos équipes à gagner un temps précieux.

Le Programmatique Garanti est actuellement disponible via Google DBM, MediaMath, The Trade Desk, RhythmOne et d’autres DSP à venir.

Grâce à sa position historique d’ad server devenu plate-forme full-stack, Smart offre un un accès privilégié à des inventaires très premium, en programmatique, avec les mêmes garanties que les campagnes directes.

L’agence OMD est ravie de pouvoir activer du programmatique garanti avec Smart, afin d’assurer aux annonceurs un volume de diffusion pré-défini sur leur audience cible et ce dans un environnement pleinement maîtrisé : prix et contexte.

Sylvain Deffay

Directeur du Programmatique, OMD, France