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Atteignez une meilleure audience
à vos conditions.

De l'Open Auction aux Deals Garantis.

Exclusivité, priorité, volume ? Optez pour le modèle d’achat qui répond exactement à vos objectifs de campagne.

Open
Auctions

Ouvertes à tous les acheteurs. 

private auctions

1 éditeur, une sélection d’acheteurs.

Plus d’exclusivité.

Plus de contrôle.

DEALS
DIRECTS

1 éditeur
1 acheteur.

Accès exclusif.

Prix fixe.

DEALS MULTI-ÉDITEURS (DEAL+)

1 acheteur, une sélection éditeurs.

Grands volumes.

Ciblage spécifique.

guaranteed deals

1 éditeur,
1 acheteur,
1 inventaire réservé.

Plus haute priorité.

100% des impressions.

Deal Multi-Éditeurs

Ciblez une audience spécifique à grande échelle

Contactez des individus qualifiées avec un seul identifiant de transaction grâce à des offres inter-éditeurs enrichies de données précises.

Plus de
volume

Étendez votre reach au sein d’un environnement “brand-safe”

Un ciblage
puissant

Accédez à vos individus via des données sémantiques, des données tierces et des performances.

Un setup
simplifié

Simplifiez vos campagnes grâce à un accès rapide et direct aux meilleures opportunités.

Programmatique Garantie

Sécurisez un volume à prix fixe

Combinez les avantages du canal direct avec la précision du programmatique. 1 deal, 100% d’impressions livrées.

Objectifs respectés

100% d’impressions garanties sur un inventaire premium, à prix fixe.

Audience atteinte

Reach garanti auprès d’une audience spécifique dans un contexte choisi.

Gain de temps

La simplicité de configuration aide vos équipes à gagner un temps précieux.

Le Programmatique Garanti est actuellement disponible via Google DBM, MediaMath, The Trade Desk, RhythmOne et d’autres DSP à venir.

Grâce à sa position historique d’ad server devenu plate-forme full-stack, Smart offre un un accès privilégié à des inventaires très premium, en programmatique, avec les mêmes garanties que les campagnes directes.

L’agence OMD est ravie de pouvoir activer du programmatique garanti avec Smart, afin d’assurer aux annonceurs un volume de diffusion pré-défini sur leur audience cible et ce dans un environnement pleinement maîtrisé : prix et contexte.

Sylvain Deffay

Directeur du Programmatique, OMD, France