
Smart ambitionne de tripler ses revenus d’ici 2021
Smart ambitionne de tripler ses revenus d’ici 2021 L’adtech française, qui enregistre une croissance de 43% au 4ème trimestre 2018, s’inscrit aujourd’hui comme l’unique alternative
Smart ambitionne de tripler ses revenus d’ici 2021 L’adtech française, qui enregistre une croissance de 43% au 4ème trimestre 2018, s’inscrit aujourd’hui comme l’unique alternative
GMC Media enregistre une hausse de + 72% de ses revenus digitaux programmatiques en déployant Smart Holistic+, sa solution propriétaire d’enchères unifiées La régie publicitaire
Dentsu Aegis Network, Futurs.io, Mondadori MediaConnect, S4M et Smart lancent Adschain : le consortium blockchain pour lutter contre la fraude publicitaire Paris, le 8 novembre 2018 – A
OMD déploie son Offre de Programmatique Garanti avec Smart, sur les applications du Groupe Webedia Paris, le 01 octobre 2018 – OMD continue d’élargir son offre
Smart lance sa nouvelle solution baptisée Holistic+ Paris, le 12 septembre 2018 – Smart, la plateforme de monétisation publicitaire programmatique, annonce le lancement de Holistic+, une
Arnaud Créput devient le nouveau CEO de Smart Paris, le 5 septembre 2018 – Smart, plateforme de monétisation publicitaire programmatique, annonce la nomination d’Arnaud Créput au
Smart annonce la nomination de Ingrid Couasnon au poste de EVP Sales EMEA Ingrid supervise depuis le 01 juillet 2018 l’ensemble des activités commerciales EMEA
Coupe du monde 2018 : Smart lance une offre de ciblage contextuel destinée aux acheteurs programmatiques La nouvelle offre Smart Deal+ permet le ciblage en temps
Sublime Skinz lance son offre de Programmatique Garanti, destinée aux annonceurs et aux agences Paris, le 26 avril 2018 – Alors que 67% des dépenses
Romain Job nommé Chief Product Officer Paris, le 15 Mars 2018 – Smart, acteur incontournable du programmatique annonce la nomination de Romain Job au poste de
Smart se classe #2 des “Champions de la croissance 2017” des sociétés de plus de 10 M€ de revenus dans un contexte de marché de
Smart s’associe à Google DBM pour sa nouvelle offre de Programmatique Garanti Smart dévoile sa nouvelle offre de Programmatique Garanti qui permet aux annonceurs de
MAAF s’associe à Adotmob et Smart pour soutenir le lancement de sa nouvelle communication sur mobile À l’occasion de son changement de positionnement, MAAF met
Smart rejoint le classement technology Fast 500 EMEA 2017 de Deloitte PARIS — 19 Décembre 2017 — Smart (ex-Smart AdServer), plate-forme de monétisation publicitaire programmatique transparente et
Lutte contre la fraude publicitaire: Smart devient le premier SSP à proposer des inventaires 100% conforme à la norme ads.txt Dans la continuité de son
Smart annonce son intégration mondiale serveur à serveur avec Rubicon Project Les éditeurs peuvent accéder à la demande mondiale de Rubicon Project via l’interface de
Smart annonce son intégration mondiale serveur à serveur avec Rubicon Project Les éditeurs peuvent accéder à la demande mondiale de Rubicon Project via l’interface de
Smart AdServer lance son offre Deal+ aux Cannes Lions Une offre de deals multi-éditeurs permettant un accès facile à une sélection des meilleurs inventaires à
Vidcoin conclut un partenariat stratégique avec Smart AdServer pour la diffusion de sa technologie Zero-latency Vidéo Paris, le lundi 28 Mars 2017 –Vidcoin, leader français
Pour sa première participation, Smart AdServer entre au palmarès de Great Place to Work® Paris, le 22 mars 2017 –Smart AdServer, leader mondial de la
Téléchargez notre logo, nos fiches produit, notre fiche société, les biographies de nos dirigeants
ainsi que des photos haute définition de notre équipe.
Avec leurs Private Gardens, les éditeurs gardent le contrôle à 100% sur leurs acheteurs, l’expérience utilisateur et leurs données d’audience.