Qu'est-ce qui rend Smart différent ?

Nous aidons les éditeurs à créer leurs propres “Private Gardens” pour reprendre le contrôle et maximiser leurs revenus.

The Smart Story

Smart est née, Il y a plus de 17 ans, au sein d’un éditeur premium cherchant à créer son propre adserver afin de contrôler l’ensemble de ses activités. Dans un environnement médiatique dynamique et exigeant, la consolidation des médias et de la technologie a créé des “walled gardens”, source de concurrence déloyale qui desavantagent et influencent les éditeurs indépendants. C’est la mission de Smart d’aider les éditeurs à reprendre le contrôle pour prospérer.

Notre plateforme flexible et nos services aident les éditeurs visionnaires à créer leurs propres “Private Gardens” pour établir une enchère unifiée totalement transparente entre tous les partenaires Demande (DSP, SSP et réseaux publicitaires), côté client ou serveur. Au sein d’un “Private Garden“, l’éditeur contrôle ses partenaires acheteurs à 100%, ainsi que l’expérience utilisateur, les données d’audience et les insights. Dans un “Private Garden”, un éditeur n’est pas à la merci de son fournisseur de plateforme.

L'engagement de qualité Smart

Dans notre industrie, la qualité est cruciale. Chez Smart, elle est au coeur de toutes nos actions. Notre objectif est d’être l’ad exchange le plus qualitatif, permettant aux acheteurs programmatiques d’acheter en toute confiance. Nous sommes déterminés à accroître de façon proactive la qualité dans tout l’écosystème. Smart utilise des outils technologiques de pointe, internes et externes, pour contrôler la qualité et partager ouvertement toutes les données collectées sur la fraude tant sur la qualité des publicités que sur celle du trafic. 

sites et applications
+ Mds
d'enchères RTB+ par mois
acheteurs
animaux de compagnie

Fast facts

  • Fondé en 2001 par le groupe AuFeminin, Smart devient indépendant en 2015
  • 200 employés à l'international
  • 10 bureaux à travers le monde

Awards