Retour d’expérience SFR Régie | Smart

SRI-france.org : Case Study SFR Régie et Smart Adserver : retour d’expérience SFR Régie

De l’ad serving au native advertising mobile programmatique, la solution full stack de Smart AdServer a permis à SFR Régie d’optimiser ses opérations publicitaires et la monétisation de son inventaire.

SFR Régie commercialise depuis 2007 les inventaires web, web mobile et app mobile de SFR et de marques tiers en tant que régie externe. Ce réseau display premium est constitué de 40 marques medias leaders sur leurs thématiques : Groupe M6 (6Play, Turbo, Clubic), Psychologies, Groupe Marie Claire, (Cosmo, MagicMaman), MCS, Doctissimo, Lagardère (Télé7, Public, Europe 1) mais aussi MTV, JMMorandini, Libération, Marianne, Gentside. Le réseau offre plus d’un milliard d’impressions mensuelles.

Depuis 2012, SFR Régie travaille avec Smart AdServer et a pu bénéficier des fonctionnalités d’une plateforme full stack associées au support et conseil d’une équipe d’experts.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur SRI-france.org