Société - Equipe dirigeante | Smart

L'équipe

Cyrille Geffray

Chief Executive Officer

Cyrille Geffray participe activement à la croissance de Smart AdServer depuis février 2006.

Premier salarié de Smart AdServer, il a successivement occupé les fonctions de Business Development Manager puis de Directeur Général à partir de septembre 2007.

Cyrille Geffray a 10 ans d’expérience en création et développement d’entreprises dans les nouvelles technologies et la prestation de service aux entreprises. Il a notamment cofondé StepInfo, la plus importante entreprise indépendante en France de conseil en technologies J2EE avec plus de 100 collaborateurs.

Cyrille est diplômé de Grenoble École de Management et de l’ITESM.

David Pironon

Chief Programmatic Officer

David Pironon a rejoint l’équipe Smart AdServer en juin 2007 en qualité de Directeur Commercial France.

Auparavant, David Pironon a travaillé 2 ans dans la société de conseil Olivier Wyman, puis 5 ans chez Yahoo! France, occupant successivement les postes de Directeur de Clientèle puis de Business Development Manager.

David Pironon est diplômé d’un master à HEC et de Dauphine.

Nicolas de Robert

Chief Technical Officer

Nicolas de Robert a rejoint l’équipe Smart AdServer en juin 2006 en qualité de Chief Technical Officer.

Il a auparavant pendant 4 ans occupé la fonction d’Ingénieur en développement au sein de l’éditeur de logiciels Ilog.

Nicolas de Robert est diplômé de l’École Polytechnique (X97) et de l’ENSEEIHT.

Romain Job

General Manager Americas

Romain Job a rejoint l’équipe de Smart AdServer en avril 2007 en tant qu’Ingénieur Commercial France. Romain Job développe les marchés allemands et d’Europe Centrale et de l’Est depuis 2008, dont il a pris la responsabilité officielle depuis janvier 2009.

Romain Job occupait précédemment la fonction d’Ingénieur Commercial chez AT Internet (XiTi). Il a également cofondé WindSpectra, société de conseil en énergie éolienne.

Romain est diplômé de l’École Centrale de Nantes et de l’IAE Nantes.

Arnaud Créput

Chief Financial Officer

Arnaud Créput a rejoint l’équipe Smart AdServer en juillet 2015 en qualité de Directeur Financier.

Arnaud Créput a une expérience de plus de 10 ans en tant que Directeur Fianancier et Administrrateur, ayant occupé ces fonctions successivement chez Coheris (5 ans) et ORSYP Software (6 ans) qui a été rachetée par Automic Software en 2014.

Arnaud Créput avait démarré sa carrière en tant qu’analyste financier Fusion & Acquisitions et Equity Capital Markets chez Deutsche Bank et BNP Paribas.

Arnaud Créput est diplômé de l’ESSEC Business School promotion 1999.

Nicholas Wagner

Chief HR Officer

Nicholas Wagner a rejoint Smart AdServer en décembre 2015 en qualité de Directeur des Ressources Humaines.

Nicholas a exercé chez Criteo en tant que Directeur des Ressources Humaines Europe et Amérique Latine durant 3 ans. Au cours de cette période l’entreprise a connu une forte croissance et a fait son entrée au NASDAQ. Nicholas a plus de 10 ans d’expérience en management d’équipes de Ressources Humaines dans différents pays et dans une large palette d’entreprises tech.

Nicholas est diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris (Sciences Po) en 2002.

Céline Poindron

International Director of Communications

Céline Poindron a rejoint l’équipe Smart AdServer en mars 2010 en qualité de Directrice Communication France & International.

Responsable communication de Telemarket.fr pendant 8 ans, Céline Poindron compte également plus de dix années d’expérience dans des domaines tels que les relations presse, l’événementiel, la production audiovisuelle et la communication politique.

Céline Poindron est diplômée d’Institut Français de Presse (IFP) de l’université Panthéon-Assas.

Stéphane Ruffin

Product Director

Stéphane Ruffin a rejoint Smart AdServer en novembre 2007, d’abord en tant que Technical Account Manager, avant d’être responsable du lancement de la solution mobile en 2009.

Il a auparavant occupé les fonctions de chef de projet utilisateur et d’attaché commercial en France et à l’international (Brésil).

Stéphane est diplômé de l’Université de Technologies de Compiègne.

Sylvain Piquet

Chief Revenue Officer

 

 Sylvain Piquet a rejoint l’équipe Smart AdServer en Juillet 2017, en tant que Directeur Commercial.

Vice-Président Email chez Criteo, Sylvain dirigeait précédemment les services commerciaux et opérations de la solution Dynamic Email. Sylvain a passé les dix dernières années dans l’industrie Ad Tech a Londres, dont 7 ans chez Criteo, exerçant différents postes de management en Business Intelligence, Sales et Gestion de grands comptes. Sylvain a aussi travaillé dans le marketing sensoriel en point de vente et les études de marché.

Sylvain est diplômé de l’EM Lyon en Marketing et Finance, promotion 2002

Michael Nevins

Chief Marketing Officer

Michael Nevins a rejoint l’équipe Smart en 2017. Il possède plus de 20 ans d’expérience, dont une grande partie dans l’ad tech et la stratégie go-to-market.

Il fût récemment nommé Chef de Produit Marketing pour l’entreprise Taboola. Précédemment, Nevins était VP Global Marketing chez Spongecell, et occupait les postes de Vice Président Mobile & VP Mobile Product Marketing chez Undertone (racheté par Perion). Chez Undertone, il occupait des rôles senior dans l’entreprise média de publicité globale GroupM (WPP) et chez Crisp Media, pionnier du mobile (racheté par Quotient).

Gorka Zarauz

Chief Quality Officer

Gorka Zarauz a rejoint l’équipe Smart en janvier 2017 en qualité de Head of Marketplace Operations et devenu Chief Quality Officer en aout 2017.

Auparavant, Gorka Zarauz a travaillé 8 ans dans la société 24/7 Real Media (Madrid, Paris, New York) occupant successivement les postes de Senior Client Services Manager, Media Busines Developper et Head of Account Management Europe ;puis 1 an chez Xaxis (New York) comme VP Professional Services et ensuite chez AppNexus (New York) en tant que Senior Director for Publishers pendant 2 ans.

Gorka Zarauz est diplômé de l’Université de Deusto (Espagne) et il a obtenu un MBA par l’Université de Winthrop (USA) en 2004.

Nos Country Managers

Romain Job

General Manager Americas

Romain Job a rejoint l’équipe de Smart AdServer en avril 2007 en tant qu’Ingénieur Commercial France. Romain Job développe les marchés allemands et d’Europe Centrale et de l’Est depuis 2008, dont il a pris la responsabilité officielle depuis janvier 2009.

Romain Job occupait précédemment la fonction d’Ingénieur Commercial chez AT Internet (XiTi). Il a également cofondé WindSpectra, société de conseil en énergie éolienne.

Romain est diplômé de l’École Centrale de Nantes et de l’IAE Nantes.

Ingrid Couasnon

Country Manager France

Ingrid a rejoint Smart AdServer en 2009 en tant que Business Development Manager, elle est maintenant Country Manager France. Durant 4 ans Ingrid a occupé le poste de Senior Business Development Manager chez Yahoo!.

Elle est diplômée de l’Ecole de Management de Nantes et de Audencia Business School Nantes.

Myriam Pelissier

Country Manager Brésil

Basée à São Paulo, Myriam est responsable du développement commercial de Smart au Brésil.

Myriam a commencé sa carrière dans le développement commercial au Brésil et au Maroc de sociétés de télécommunications et d’informatique. Après 3 ans en tant que Area Manager en Europe, elle a rejoint Smart en 2012 pour participer à la croissance de la société en Amérique du Sud.

Myriam est diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint-Etienne et de l’IEP de Grenoble.

Andrea Ceccoli

Country Manager Italie

Basée à Milan. Andrea a commencé sa carrière à la fin des années 90, travaillant pour les services internationaux et sociétés de conseil en marketing et service des ressources humaines. .

En 2010, il rejoint Emailvision, le démarrage et le développement du bureau italien de zéro.

En 2013, il rejoint Smart en pour être responsable de l’activité en Italie.

Diplômé en économie, il parle couramment anglais et français et il est passionné de sport et de jazz

Lasse Nordsiek

Country Manager DACH

Lasse Nordsiek a été très actif dans le business digital durant ces douze dernières années, dont huit ans a des postes clés dans des entreprises de renom comme AOL, Lycos, Hi-media et Next Performance le spécialiste du retargeting.

Avant de rejoindre Smart AdServer au printemps 2016, Lasse était Directeur Stratégique des ventes chez The Adex, un fournisseur DMP. Aujourd’hui, il est basé à Berlin où il est en charge du développement business et commercial de Smart AdServer pour la région DACH.

Tomasz Musial

Business Development Manager Europe de l'Est et Europe Centrale

Tomasz a 12 ans d’expérience dans le secteur de la publicité sur internet. Depuis mars 2013, il promeut les produits display, vidéo mobile et programmatique de Smart AdServer en Europe de l’Est et Europe Centrale. Spécialiste du marché de l’ad tech et du RTB, il a une connaissance approfondie et une grande expérience dans l’optimisation des revenus des éditeurs par le programmatique.

Tomasz est diplômé de la Aarhus Business School au Danemark avec une spécialisation en Management Business Performance. Il est aussi diplômé de la Warsaw School of Economics avec une spécialisation en management et marketing.

Adrian Behr

Country Manager Amérique Latine

Basé entre Buenos Aires et Mexico, Adrian dirige le développement des affaires Smart AdServer en Amérique latine depuis Mars 2014.

Possédant une vaste expérience dans le digital, Adrian a précédemment travaillé comme Business Development Manager pour Fon au Brésil et Madrid et précédemment servi comme Directeur des Opérations chez Lenovo Argentine.

Adrian détient une maîtrise en Marketing et Communication de l’Université de San Andrés et détient un diplôme en administration des affaires de l’Université de Buenos Aires.

Juan Manuel Alvarez

Country Manager Espagne

Juan Manuel rejoint Smart en Janvier 2015. Licencié en droit et TED par l’IESE, a une expérience de plus de 15 ans dans le monde de la publicité sur Internet, après avoir développé sa carrière professionnelle dans des entreprises telles que Telefonica (7 ans) puis comme un entrepreneur avec sa propre agence de publicité en ligne, qu’il a vendu six ans plus tard.