Smart s'associe à Google DBM pour sa nouvelle offre de Programmatique Garanti | Smart

Smart s’associe à Google DBM pour sa nouvelle offre de Programmatique Garanti

Smart s’associe à Google DBM pour sa nouvelle offre de Programmatique Garanti

Smart dévoile sa nouvelle offre de Programmatique Garanti qui permet aux annonceurs de réserver des espaces publicitaires sur des sites premium avec une diffusion garantie et à prix fixe

 

Paris, le 7 Février 2018 Smart, acteur incontournable du programmatique, annonce le lancement de sa nouvelle offre de ”programmatique garanti”, qui vient enrichir l’intégration de Smart RTB+ avec Google DoubleClick Bid Manager. Alors que les annonceurs réclament de plus en plus de visibilité sur leurs investissements publicitaires et un contrôle accru de leurs investissements, Smart apporte une nouvelle solution répondant aux besoins du marché.

Le « Programmatique Garanti » donne ainsi aux annonceurs la possibilité d’acheter en programmatique et en toute transparence, des espaces publicitaires auprès des éditeurs premiums de Smart, via leur propre DSP ; et ce, tout en garantissant une diffusion à prix fixe et à volume garanti. L’offre est d’ores et déjà déployée directement dans les environnements, desktop, web mobiles et in app.

Pour développer cette nouvelle offre, Smart a tout d’abord choisi de collaborer avec Google DBM, en enrichissant son intégration existante.

« Nous sommes ravis de pouvoir proposer de nouvelles façons d’utiliser la puissance des décisions basées sur la data et le temps réel, dans un environnement sécurisé, auprès d’éditeurs premium. Le Programmatique Garanti simplifie le processus d’achat sur une plate-forme unique et offre aux annonceurs et aux éditeurs de nouvelles opportunités de se connecter. Nous sommes impatients de mettre à disposition de tous les acteurs de l’écosystème ces nouveaux modes d’achat. » explique Paul Cocks, EMEA Head of Product for Inventory & Programmatic Direct at Google.

Les acheteurs peuvent désormais exécuter des transactions programmatiques garanties pour l’ensemble des formats, du plus simple au plus impactant, y compris les roadblocks et le rich media. Cette nouvelle offre représente un véritable avantage stratégique pour Smart, permettant aux éditeurs de reprendre le pouvoir sur leurs inventaires programmatiques, tout en fournissant une transparence absolue aux annonceurs.

« Cette nouvelle offre est une étape majeure dans l’évolution de nos solutions. Elle permet en effet de combiner les garanties du direct et la précision du programmatique » souligne David Pironon,  Chief Programmatic Officer de Smart.

« Dans un contexte où les annonceurs souhaitent avoir plus de visibilité sur la destination exacte de leurs investissements publicitaires, ce produit leur permet de migrer leurs campagnes « classiques » directes, particulièrement chronophages, vers le canal RTB, en toute transparence et au bon prix. Quant aux éditeurs, ils vont améliorer leur yield management. En effet, notre plate-forme programmatique full-stack dispose d’un puissant moteur prévisionnel prenant en compte l’ensemble des paramètres et des canaux de demande, qui leur permet de s’engager auprès des annonceurs sur des volumes en programmatique, tout en maximisant leurs revenus issus de campagnes non garanties », conclut David Pironon.

A propos de Smart (www.SmartAdServer.com)

Smart, plateforme de monétisation publicitaire entièrement transparente, offre aux acheteurs un accès direct et exclusif à des environnements publicitaires de qualité, pour tous devices, tous formats (display, vidéo, native, rich-media), et via l’ensemble des canaux d’achat : direct et programmatique. Avec 225 employés et des bureaux dans 11 pays, Smart innove pour construire un marché publicitaire plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier, sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Wine Enthusiast, Mondadori, Madvertise, Deezer, Mozoo, The Moneytizer. Smart apporte des solutions uniques aux annonceurs, trading desk et DSP afin de leur garantir un accès direct à des audiences qualifiées, à grande échelle.

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Smart : Nessa Payet / Céline Poindron – +33 (0)1 86 26 45 68 – pr@smartadserver.com

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