Smart annonce la nomination de Ingrid Couasnon au poste de EVP Sales EMEA | Smart

Smart annonce la nomination de Ingrid Couasnon au poste de EVP Sales EMEA

Smart annonce la nomination de Ingrid Couasnon au poste de EVP Sales EMEA

 Ingrid supervise depuis le 01 juillet 2018 l’ensemble des activités commerciales EMEA afin d’accompagner la croissance de Smart. À ce titre, elle siège au comité exécutif de l’entreprise

Paris, le 11 juillet 2018 – Smart, annonce la nomination de Ingrid Couasnon au poste de EVP EMEA. Dans le cadre de ses nouvelles missions, Ingrid dirige les activités commerciales et opérationnelles des clients de Smart possédant des activités dans la zone EMEA. Elle encadre une équipe d’environ 50 personnes et rapporte directement au CEO de Smart.

Dans ses nouvelles fonctions, Ingrid supervise l’ensemble des Country Manager EMEA et leurs équipes avec une attention particulière sur l’Espagne, l’Allemagne, l’Italie et la Pologne où Smart possède des bureaux physiques. Le périmètre de ses activités comprend également la zone « nouveaux marchés », avec pour axes prioritaires de cette équipe les territoires suivants : APAC, MENA, Nordics. Ingrid est également en charge de l’identification de nouvelles opportunités de revenus, à travers la mise en place de partenariats stratégiques.

Ingrid intègre le comité exécutif de Smart dont le rôle est d’assurer le pilotage opérationnel du groupe et de délivrer les objectifs et la vision long terme décidés par le comité stratégique de Smart, nouvellement constitué. Ingrid sera responsable, aux côtés de son homologue américain, d’aligner les objectifs stratégiques et commerciaux ambitieux à l’ensemble des entités sous sa responsabilité. Elle représente également Smart dans le cadre de conférences, de tables rondes et de prises de paroles diverses.

« Les éditeurs premium ont de plus en plus besoin de reprendre le contrôle de leurs activités publicitaires pour s’assurer une croissance durable et réduire leur dépendance aux « walled gardens » du duopole : c’est tout le projet de Smart que de s’associer à ses clients pour les aider à constituer leur propre « Private Garden ». Je suis ravie d’élargir mon rôle à un moment crucial pour notre industrie où l’indépendance devient vitale pour la plupart des éditeurs. La proposition de valeur de Smart n’a jamais été aussi forte. » indique Ingrid Couasnon, EVP Sales EMEA de Smart.

A propos de Smart (www.SmartAdServer.com)
Smart, plateforme de monétisation publicitaire, permet aux éditeurs premium de servir des annonceurs à la recherche d’environnement publicitaire de qualité. Cette approche holistique et flexible, unique en son genre, aide les éditeurs à garder le contrôle et à maximiser la valeur de leur audience. En adoptant un positionnement neutre vis à vis de la demande/des annonceurs, Smart permet aux éditeurs d’accroître leurs performances sur l’ensemble des canaux et sur tous les écrans. Avec 215 employés et 11 bureaux dans le monde. Smart innove pour construire un marché publicitaire transparent et plus qualitatif en collaborant directement avec plus de 1 000 éditeurs et réseaux publicitaires dans le monde entier afin de fournir des publicités sur plus de 50 000 sites et applications, dont Altice media Pub, Next regie, Aufeminin, Melty, Mondadori, Madvertise, Deezer, Mozoo, The Moneytizer. Smart rejoint les classements « Champions de la Croissance » des Échos et « Fast 500 EMEA 2017 » de Deloitte. Faisant de la protection des données des utilisateurs sa principale volonté, Smart est certifié « GDPR ready » par la société ePrivacy GmbH.

Media contacts
Smart: Nessa Payet – +33 6 12 96 01 61 – pr@smartadserver.com
Ballou PR: Ronel N’Gangbet – Léonora Sama-Itoua & François Aubert – +33 1 42 22 24 10  – Smart@balloupr.com