Smart AdServer lance son offre Deal+, une sélection des meilleurs inventaires à grande échelle pour les acheteurs programmatiques | SmartAdServer

Smart AdServer lance son offre Deal+, une sélection des meilleurs inventaires à grande échelle pour les acheteurs programmatiques

Smart AdServer lance son offre Deal+, une sélection des meilleurs inventaires à grande échelle pour les acheteurs programmatiques

Smart AdServer lance son offre Deal+, une sélection des meilleurs inventaires à grande échelle pour les acheteurs programmatiques Smart AdServer lance son offre Deal+, une sélection des meilleurs inventaires à grande échelle pour les acheteurs programmatiques.

A l’occasion de sa présence aux Cannes Lions (17-24 juin), Smart AdServer, plateforme publicitaire full stack indépendante côté sell side pour les ventes directes et programmatiques, annonce le lancement de Smart Deal+, sa place de marché de deals programmatiques cross-publishers. Les acheteurs programmatiques bénéficient, avec cette offre, d’un nouveau mode d’achat pour accéder aux meilleurs inventaires des publishers.

Smart Deal+ propose des packs d’inventaires multi-publishers agrégeant les emplacements les plus pertinents disponibles sur l’exchange Smart RTB+ en fonction de critères d’achat recherchés par les acheteurs. Ces inventaires sont achetables directement depuis un deal ID unique. Le processus de transaction est ainsi largement facilité permettant aux acheteurs un accès rapide et à grande échelle aux inventaires les plus performants.

En test depuis un mois avec notamment Adotmob et Tabmo, et compatible avec la grande majorité des DSP, Deal+ est maintenant proposé à tous les acheteurs en Europe et en Amérique Latine avec un focus sur des packs par formats et catégories. L’offre sera ensuite étendue sur les autres marchés.

Source : La Correspondance de la Publicité

COPUB

Français Copyright 2017 Société Générale de Presse. All Rights Reserved.