Smart AdServer lance sa solution iPad | Smart

Smart AdServer lance sa solution iPad

Smart AdServer lance sa solution iPad

Paris, le 5 juin 2010Quelques semaines seulement après le lancement de l’iPad, Smart AdServer, acteur majeur de l’ad serving et du marketing digital, annonce le lancement de sa  solution iPad. Smart AdServer devient le premier des grands ad servers mondiaux compatibles iPad, confortant ainsi son positionnement d’ad server global premium.

La solution Smart AdServer iPad cible les régies, éditeurs de sites web et applications. Elle permet de diffuser des campagnes display standards mais aussi des formats rich media innovants à la fois sur les applications et aussi sur les sites iPad.

Cette toute nouvelle solution dispose de fonctionnalités nombreuses et performantes telles que de multiples options de ciblage, de rotation des créations et d’optimisation des campagnes ; mais également un module puissant de statistiques, une gestion fine des prévisions et de la réservation d’inventaire.

Déjà clients satisfaits de Smart AdServer pour le pilotage de leurs campagnes publicitaires sur le web et mobile, les clients suivants ont été séduits par la solution iPad :

NextRadioTV pour BFM TV, BFM Radio et RMC ainsi que le Groupe Axel Springer pour son site Bild.de…

                 

«Toujours à l’écoute des besoins de nos clients, notre solution iPad répond à la forte demande des éditeurs et des régies qui souhaitent mettre en place de nouveaux modèles économiques» précise Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

À propos de Smart Ad Server (www.smartadserver.com)

Créée en 2001, Smart AdServer SAS développe et commercialise, pour les agences média et les éditeurs, l’une des principales solutions d’ad serving premium pour la gestion des campagnes web, mobiles et iPad.

Grâce à des fonctionnalités innovantes et une qualité de service optimale, Smart AdServer compte aujourd’hui 200 clients pour 1300 sites, présents sur quatre continents…Des références en agences média, telles que Zed digital, Starcom, Mindshare, Mediacom, Meetic  ainsi que de nombreux sites et régies, parmi lesquels Axel Springer, Amadeus,  AuFeminin, Reed Business, Canal+, Allociné, 20 Minutes, PIXmania, …

Contacts presse – Agence FH COM

Marion Lambert

Email : ml@fhcom.net

Tél. : 01 55 34 24 24