Smart AdServer et MediaMath renforcent leur collaboration pour développer le programmatique premium auprès des éditeurs et annonceurs. | Smart

Smart AdServer et MediaMath renforcent leur collaboration pour développer le programmatique premium auprès des éditeurs et annonceurs.

Smart AdServer et MediaMath renforcent leur collaboration pour développer le programmatique premium auprès des éditeurs et annonceurs.

Paris, le 17 décembre 2015Smart AdServer fournisseur de solutions technologiques pour les acteurs de la publicité digitale et MediaMath, créateur de Terminal One Marketing Operating System pour les marketeurs digitaux, annoncent aujourd’hui le renforcement de leur partenariat en complétant l’offre déjà disponible avec les formats In-App, rich media, mais également la gestion de deal.

En étoffant leur partenariat, Smart AdServer et MediaMath proposent aux acheteurs et aux vendeurs l’opportunité d’aller plus loin dans leur stratégie programmatique.

Au travers de la plateforme Open de MediaMath, les utilisateurs ont accès à un large inventaire premium sur les univers display, mobile et In-App, et peuvent également diffuser des campagnes rich media. L’ensemble des modes d’achat programmatiques est disponible : direct deals, enchères privées mais aussi les deals garantis.

Avec 14,2 milliards de dollars dépensés à l’échelle mondiale en 2015, le marché du programmatique attire de plus en plus les budgets des annonceurs.

Les perspectives pour la publicté mobile sont également intéressantes puisqu’en 2019 les dépenses mobile devraient atteindre 49% du total des dépenses publicitaires digitales.

Cette intégration va permettre aux acheteurs d’accéder à plus d’inventaires premium et à des formats plus impactants pour optimiser leurs campagnes. De leur côté, les éditeurs bénéficieront d’une meilleure monétisation.

«La puissance de MediaMath du côté achat, combiné avec notre plateforme holistique côté vente, nous permet de maximiser les opportunités pour nos clients. Cette intégration poussée conduit déjà à une augmentation des dépenses sur notre SSP. La variété des formats disponibles sur Smart RTB+ et les différents mode d’achats – des enchères publiques aux deals garantis – élargissent le champ des possibles pour les acheteurs et les vendeurs programmatiques.» précise Cyrille Geffray PDG de  Smart AdServer.

Dan Larden, Senior Partnerships de MediaMath ajoute «Smart AdServer continue d’être un partenaire stratégique pour nous en EMEA et au LATAM. La qualité de leur inventaire est reconnue, et ce qui reste clé est la vision commune des deux entreprises : repousser encore plus loin les limites de l’achat programmatique et fournir aux marketeurs de meilleurs résultats.»

A propos de Smart AdServer :

Smart AdServer redonne le contrôle aux éditeurs en leur proposant une plateforme intégrée d’enchères en temps réel et de gestion des ventes directes. La technologie Smart AdServer leur permet de maximiser leurs revenus, en intégrant des prévisions d’inventaire, sur le desktop, le mobile et la vidéo, sans avoir à investir dans une technologie tierce. Smart AdServer, fondée en 2001 compte plus de 140 collaborateurs répartis dans 10 pays. La société se positionne comme le partenaire privilégié des acteurs média premium qui souhaitent affirmer leur autonomie stratégique et accompagne plus 450 clients dans le monde tels que Hi Media, Axel Springer, Le Figaro, Antevenio, Clarin, Le Monde, IQ Digital, Netbook, et L’Equipe.

Media Contact – Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – Phone:+ 33 1 86 26 76 13

A propos de MediaMath

MediaMath est la seule entreprise technologique globale qui fournit aux marketeurs modernes une plateforme ouverte et extensible, permettant d’exécuter à grande échelle et de manière transparente des campagnes marketing et atteindre des objectifs concrets.

TerminalOne Marketing Operating System™ active les données, automatise l’exécution des campagnes et optimise les interactions avec les prospects et clients sur tous les supports médias offrant aux spécialistes du marketing d’excellentes performances, de la transparence et une grande maîtrise de leurs opérations conduisant à des expériences publicitaires et marketing davantage personnalisées pour leurs clients.

Media Contact – Emma Gould – emma.gould@gingermaypr.com – Phone:+44 (0)203 642 1124