Smart AdServer à l’heure du mobile et RTB – Entretien avec Cyrille... | SmartAdServer

Pubdigitale.fr : Smart AdServer à l’heure du mobile et RTB – Entretien avec Cyrille Geffray

Cyrille Geffray, Managing Director chez Smart AdServer, solution fondée à Paris en 2001 par Aufeminin (société crée en 2005), leader de l’adserving mobile en Europe, nous présente les grands chantiers à venir en terme d’ad serving.

// Votre société est l’un des premiers ad server français. Après plus de 10 d’existence, quelles sont vos dernières innovations en termes de service ?

Smart AdServer: Nous sommes toujours sur un rythme de développement très soutenu, avec l’intégration de nouvelles fonctionnalités majeures tous les 3 mois. Les innovations les plus marquantes de ces derniers mois concernent le mobile, le rich media et la diffusion multi supports.
Et, bien sûr, nous avons lancé récemment notre solution RTB + ad server intégrée.
L’avantage principal pour nos clients éditeurs et régies est l’intégration des achats temps réel directement dans l’interface Smart AdServer; elle leur permet d’accéder à de nouvelles sources de revenu tout en gardant le contrôle, en mettant en concurrence RTB et ventes directes au niveau de chaque impression...

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur pubdigitale.fr