Prisma Media signe avec Smart AdServer | SmartAdServer

Prisma Media signe avec Smart AdServer

Prisma Media signe avec Smart AdServer

Prisma Media a retenu la solution Web de gestion et de diffusion de campagnes publicitaires de Smart AdServer, acteur majeur en Europe de l’ad serving et du marketing digital.

Dans le cadre de la stratégie de développement digital de l’ensemble des sites du groupe Prisma Media (plus de 12,2 millions de visiteurs uniques chaque mois*), le groupe a souhaité mettre en place une nouvelle solution de gestion de campagnes multi-écrans plus performante et plus adaptée pour accompagner sa croissance.

Le choix de Prisma Media s’est tout naturellement porté sur Smart AdServer pour les fonctionnalités innovantes de son outil de gestion d’inventaire et pour sa capacité à effectuer des développements sur-mesure, notamment afin de répondre à une exigence d’intégration avec d’autres technologies utilisées par le groupe.

«Après avoir examiné les différentes technologies leaders sur le marché des ad servers, nous avons choisi  Smart AdServer pour sa facilité et son efficacité des mises en ligne, sa richesse de formats programmables mais aussi la possibilité de programmer nos campagnes sur l’ensemble des devices : web, mobile et tablette.» explique Karine Rielland, Directrice commerciale digitale de Prisma Pub.

« Ce nouveau partenariat avec Prisma Media vient encore renforcer notre position de leader sur le marché de l’ad serving web en France, puisque nous travaillons avec les principaux publishers sur notre marché historique ; nous sommes également ravis que ce groupe media diffuse ses campagnes à destination des tablettes avec notre solution mobile qui se développe très rapidement en Europe », précise Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

À propos de Prisma Media (www.prismamedia.com)

Des médias pour enrichir la vie ! Prisma Media est le 2ème éditeur et le 1er groupe français de presse magazine sur Internet. 1 Français sur 2 nous lit et plus d’1 internaute sur 4 consulte nos sites.

Avec un portefeuille de 26 titres et plus d’une vingtaine de sites Internet, le groupe est présent sur les principaux segments de la presse magazine grand public (féminins, cuisine, télé, people, découverte, économie…).

Le leadership des ventes, additionné à la puissance numérique de ses marques de presse, assurent à Prisma Media un potentiel optimal d’audience bimedia print-web de près de 35 millions de personnes chaque mois, soit 70% de la population.

Prisma Media, c’est 12.2 millions de visiteurs uniques par mois et 1.7 million de visiteurs uniques chaque jour. Des marques (Femme Actuelle, Voici, Gala, Hello Coton, Capital, Géo, Télé 2 Semaines, Télé Loisirs, National Geographic, Neon…) reconnues du grand public et des professionnels des médias tant pour leur qualités rédactionnelles que pour leurs capacités à innover et à se développer sur tous les nouveaux devices.

À propos de Smart AdServer (www.smartadserver.com)

Créée en 2001, Smart AdServer développe et commercialise, pour les agences médias et les éditeurs, des solutions premium d’ad serving pour la gestion des campagnes display web, mobile et iPad/tablette. Grâce à des fonctionnalités innovantes et une qualité de service optimale, Smart AdServer compte aujourd’hui plus de 350 clients présents sur 5 continents… Des références en agences médias et des annonceurs tels que Zenith Optimedia, GroupM, FullSIX/6:AM, BetClic, Meetic, ainsi que de nombreux sites et groupes tels que Canal+, Deezer, PIXmania, Axel Springer, Fox International Channels… et, dans l’univers du mobile, YOC Media Network, Hi-media, Tomorrow Focus…

*audience MNR septembre 2012

Relations média Smart AdServer – Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – Tél. :+ 33 1 53 57 79 69