Après Criteo et Teads, Smart Adserver sera-t-il le nouveau porte-drapeau français de l’adtech ? | SmartAdServer

Petitweb.fr : Après Criteo et Teads, Smart Adserver sera-t-il le nouveau porte-drapeau français de l’adtech ?

Qui ?

Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

Quoi ?

Un point sur les ambitions de cette entreprise créé en 2001, qui vient de prendre son indépendance et projette de multiplier son chiffre d’affaires par 10 en 5 ans.

Comment ?

Smart Adserver se présente comme une des entreprises les plus innovantes du secteur « ad-tech » : « dès 2002, on en faisait avec Voyages-SNCF » se souvient Cyrille Geffray. Pourtant, l’entreprise n’a jamais connu l’exposition médiatique et la croissance phénoménale de Criteo, devenu aujourd’hui l’un de ses premiers clients. L’équipe à la tête de Smart AdServer entend bien rattraper le temps perdu, avec des budgets R&D, marketing et commerciaux multipliés par deux ou trois. Un exemple : cette année, l’entreprise sera présente sur une cinquantaine de salons internationaux. A Cannes, pour le grand rendez-vous mondial de la publicité de juin, Smart AdServer mise sur un yacht – comme un autre champion français de l’adtech, Teads, l’an passé – pour être visible et marquer sa renaissance.

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