ADMOOVE LANCE SA PLACE DE MARCHÉ PRIVÉE | SmartAdServer

MMAF.fr : CP : ADMOOVE LANCE SA PLACE DE MARCHÉ PRIVÉE : GEOLOC+

ADMOOVE LANCE SA PLACE DE MARCHÉ PRIVÉE : GEOLOC+

 

Paris, le 23 mars 2016, AdMoove, leader français de la publicité géociblée sur smartphone, lance GEOLOC+, la 1ère Place de Marché Privée (PMP) spécialisée dans l’inventaire géolocalisé de haute-précision en s’appuyant sur le SSP intégré Smart RTB+ de Smart AdServer.

Avec le lancement de GEOLOC+, AdMoove met son expertise à la disposition des agences et des trading-desks. L’objectif est de réunir sous une même offre des inventaires premium français offrant un haut niveau de qualité des coordonnées géographiques. Au lancement, GEOLOC+ agrège de l’inventaire fourni par les applications telles que Se Loger, BFM et RMC. Plusieurs dizaines d’autres applications de premier rang seront bientôt disponibles.

« Le smartphone est le média idéal pour générer du traffic en magasin » déclare Julien Chamussy, DG d’AdMoove. « Mais pour mettre en place un dispositif géociblé performant, il est impératif de disposer de données précises et qualifiées. C’est là qu’AdMoove apporte son expertise et son savoir-faire. En 5 ans, nous avons diffusé plus de 1 500 campagnes géociblées, utilisant pour cela 25 milliards d’ad-requests provenant d’une centaine d’applications différentes. Nous avons développé des algorithmes spécifiques afin d’évaluer et de qualifier les inventaires géolocalisés qui sont mis à notre disposition.»

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Mmaf.fr