L’inventaire Smart RTB+ disponible sur DataBerries | Smart

L’inventaire Smart RTB+ disponible sur DataBerries

L’inventaire Smart RTB+ disponible sur DataBerries

Les annonceurs bénéficient de la puissance du marketing offline prédictif de DataBerries
et de la qualité de l’inventaire Smart RTB+

Paris, le 1 décembre 2016 – Smart  AdServer, plateforme full stack, leader en Europe, annonce un partenariat avec DataBerries, leader du marketing mobile offline prédictif. Les deux plateformes sont désormais connectées en direct. Ce partenariat permettra aux éditeurs qui monétisent  leurs inventaires mobiles via Smart RTB+ d’accéder aux campagnes opérées par DataBerries.

« Sur le mobile en France, nous monétisons les inventaires de très nombreux éditeurs premium et nous avons pour objectif de connecter les plateformes d’achat les plus efficaces. La technologie innovante de DataBerries apporte une vraie plus-value sur le marché et nous nous attendons à de belles performances avec cette connexion » commente Cyrille Geffray, CEO, chez Smart AdServer.

« Ce partenariat améliore notre proposition de valeur en facilitant notre accès à l’inventaire mobile de nos partenaires éditeurs vendu en programmatique par Smart AdServer. Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec cet acteur majeur du programmatique.  afin de pérenniser nos partenariats avec les éditeurs » a déclaré Benoit Grouchko, CEO de DataBerries.

A propos de Smart AdServer (http://www.smartadserver.fr)

Smart AdServer est la seule plateforme publicitaire full stack indépendante côté sell side pour les ventes directes et programmatiques. Grâce à son approche holistique unique, Smart AdServer redonne le contrôle aux éditeurs en leur permettant de gérer et d’optimiser l’ensemble de leurs leviers de monétisation sur tous les écrans et pour l’ensemble des formats – display, rich media, native et vidéo. Ses 180 collaborateurs passionnés, repartis dans 10 pays, accompagnent dans le monde entier plus de 600 clients, sur 30 000 sites et Apps, dont Genesis Media, Axel Springer, Clarin, Telcel, SFR, Aufeminin, Le Monde, Amaury Médias, Webedia, HiMedia.

Media contacts
Smart AdServer: Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – +33 (0)1 86 26 76 13
Agence RP:  Sarah Amsellem / Giulia Goodwin – +33 (0)1 43 12 55 53  / 5572 – SmartAdServer@hotwirepr.com

A propos de DataBerries (http://www.databerries.com)

DataBerries est le leader du marketing mobile offline prédictif. La technologie DataBerries génère d’avantage de visites en magasin, et mesure l’impact des campagnes sur le trafic généré en point de vente.

Co-fondée en 2014 par des anciens de Google, de Criteo, et un serial entrepreneur du mobile, DataBerries est accompagné par ISAI (Blablacar) et Mosaic Ventures (UK, Criteo, Alibaba). DataBerries compte parmi ses clients de nombreuses enseignes prestigieuses comme Carrefour, Boulanger, Intersport, etc.

Media contacts
DataBerries: Benoit Grouchko – benoit@databerries.com – +33 (0) 6 26 96 94 23