la publicité programmatique au service du mobile | Smart

Itespresso.fr : AdotMob : la publicité programmatique se met au service du mobile

Forum Numérique CXP : AdotMob se place sur le créneau de l’optimisation des campagnes publicitaires en programmatique sur mobile.

Trophée start-up Forum Numérique : Voilà déjà un peu plus de deux ans qu’AdotMob poursuit son chemin sur un secteur en pleine expansion : le programmatique.

Pour compte de ses clients, annonces et agences média, la start-up, fondée en 2014 par Yannis Yahiaoui et Thomas Zaepffel, a conçu sa propre infrastructure d’achat programmatique pour l’univers du mobile, associé à des algorithmes maison d’optimisation.

Fort de 40 employés, AdotMob peut aujourd’hui compter sur des partenaires comme Webedia Exchange, Smart AdServer, DailyMotion Exchange ou Sticky Ads pour déployer son model business basé sur le « Managed Services DSP » (Demand Side Platform) et ainsi optimiser les performances publicitaires de ses plus de 200 clients (Publicis Group, Blablacar, Hello Bank, Spotify, Deezer, Havas Media,…).

Retrouvez l’intégralité de l’article sur Itespresso.fr