Jules Minvielle, Mozoo : "Nous ne craignons pas le mélange des genres" | SmartAdServer

Ecranmobile.fr : Jules Minvielle, Mozoo : « Nous ne craignons pas le mélange des genres »

Fondateur de Mozoo, Jules Minvielles revient sur le positionnement de ce groupe combinant Surikate, une agence de marketing mobile à la performance, et Numbate, une place de marché publicitaire premium, offrant une visibilité garantie aux annonceurs.

Jules Minvielle, bonjour. La période AppSteur est elle définitivement tournée pour le groupe Mozoo ?

JM – Oui notre métier a beaucoup évolué au cours des six dernières années et même si la demande reste forte pour les téléchargements, les clics ou les visites, les annonceurs sont désormais plus attentifs à un engagement réel avec les mobinautes.

C’est pour cela que nous avons structuré notre groupe autour de deux métiers autour de Surikate, d’une part qui a pour vocation à générer des utilisateurs actifs pour ses clients, avec une forte culture de la performance (téléchargements, leads, ventes), via des éditeurs en direct, des réseaux sociaux et le programmatique. En parallèle, Mozoo a également développé Numbate, une place de marché publicitaire premium, rassemblant un réseau de plus de 300 éditeurs, et nous permettant de proposer des formats innovants et non intrusifs, à la visibilité garantie.

  

Régie et agence dans un même groupe ? Ne craignez vous pas le mélange des genres ?

JM – Non nous ne craignons pas le mélange des genres car les équipes restent bien séparées et que les positionnements sont différents. Surikate achète principalement à la performance tandis que Numbate propose un inventaire très qualitatif CPM, dans une logique de branding ce qui limite les interactions entre les deux entités.

Surikate travaille en direct avec des annonceurs mais également souvent avec les agences media, qui nous sous-traitent leurs problématiques de performance mobile, et nous prenons très souvent le risque de la transformation en vendant à la conversion (CPI,CPL ou CPA) mais en achetant au CPM, comme peut le faire Criteo par exemple.

Le groupe Mozoo entend poursuivre sa croissance en misant sur ces deux leviers, qui affichent l’un et l’autre de très belles perspectives sur leurs marchés respectifs.

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