E-novate, dans le top 10 des acheteurs mobile de Smart RTB+, en fait sa source de trafic privilégiée. | Smart

E-novate, dans le top 10 des acheteurs mobile de Smart RTB+, en fait sa source de trafic privilégiée.

E-novate, dans le top 10 des acheteurs mobile de Smart RTB+,

en fait sa source de trafic privilégiée.

 

Paris, le 7 mars 2016 – Depuis le 2e semestre 2016, E-novate, spécialiste des achats programmatiques mobiles, se classe dans le Top 10 du Palmarès des acheteurs mobiles de Smart RTB+.
Une forte croissance des investissements de la start-up sur ces deux dernières années chez Smart RTB+ qui s’explique par une volonté de travailler sur les inventaires premium du SSP, mais pas uniquement…

Reconnu pour son expertise en achat média programmatique, E-novate est spécialisé dans les campagnes à la performance, sur des cadres de diffusion premium, pour le compte d’annonceurs et d’agences média ayant à cœur de garantir leurs KPI via des modes d’achats plus engageants que le CPM.
L’ad exchange Smart RTB+ propose un très large inventaire premium en mobile qui permet d’excellentes performances.

Ugo Woliner (co-fondateur de E-novate) déclare « Nous achetons sur plus de 20 SSP différents, mais Smart RTB+ reste notre source principale de trafic. Son inventaire premium extrêmement varié est une raison évidente, mais qui n’aurait pas de sens pour nous sans performance publicitaire. Grâce à un contexte de diffusion premium, brandsafe, et fiable, Smart RTB+ réconcilie branding et performance et obtient de très bons résultats sur nos KPI clients post-clic. Smart RTB+ sort par exemple premier sur la génération de trafic, la génération de visiteurs uniques, et aussi de trafic qualifié avec plus de 25% des visites générées qui dépassent les 10 secondes !»

Smart RTB+, est donc aussi un partenaire privilégié pour les performances liées à la qualité de ses audiences. Des performances qui s’expliquent aussi par une très bonne intégration technologique.

Cyrille Geffray, CEO de Smart AdServer ajoute « Nous poussons au maximum les intégrations avec partenaires DSP et apportons aux éditeurs les briques technologiques les plus avancées et la compatibilité avec les standards du marché (VAST, VPAID, MRAID) pour lisser au maximum la complexité des achats mobiles. La croissance des investissements mobiles en France en dépend. E-Novate l’a bien compris. Son approche, qui valorise l’audience, le contexte et la data spécifique mobile, est très pertinente. Nous sommes heureux d’amplifier ce partenariat chaque mois un peu plus».

« Nous accédons à Smart RTB+ via de multiples DSP, mais surtout pouvons y livrer des publicités parfaites, en display, vidéo, native, ou en rich media. Une bonne intégration est également indispensable pour nous afin de remonter l’ensemble de la data utile aux performances de nos campagnes, telles que la position GPS ou le Device ID, renvoyée systématiquement par Smart RTB+ dès qu’elle est disponible. L’enrichissement de notre DMP et de nos algorithmes par cette data, nous permet d’améliorer encore plus les performances de Smart RTB+, grâce à un ciblage plus précis, et un pilotage plus poussé des campagnes» déclare Damien Nivet (co-fondateur de E-novate).

Dans les mois qui viennent, E-novate compte bien étendre son partenariat avec Smart RTB+ sur son marché de prédilection, la France, mais aussi s’appuyer sur la dimension internationale du SSP pour s’étendre sur de nouveaux marché.

 

A propos d’E-Novate
Fondé en 2014, E-novate est un trading desk francais indépendant, 100% mobile, qui a développé sa propre surcouche technologique d’amélioration programmatique, connectée aux différents DSP du marché. E-novate peut alors proposer plus de transparence à ses clients via une interface dédiée, plus de garanties sur leurs KPI via 6 modes d’achats engageants, et de la data qualifiée grâce à sa propre DMP.
Media contacts : Ugo Woliner – uwoliner@e-novate.fr – 0651901093

A propos de Smart AdServer (http://www.smartadserver.fr)
Smart AdServer est la seule plateforme publicitaire full stack indépendante côté sell side pour les ventes directes et programmatiques. Grâce à son approche holistique unique, Smart AdServer redonne le contrôle aux éditeurs en leur permettant de gérer et d’optimiser l’ensemble de leurs leviers de monétisation sur tous les écrans et pour l’ensemble des formats – display, rich media, native et vidéo. Ses 180 collaborateurs passionnés, repartis dans 10 pays, accompagnent dans le monde entier plus de 800 clients, sur 30 000 sites et Apps, dont Genesis Media, Axel Springer, Clarin, Telcel, SFR, Aufeminin, Le Monde, Webedia, HiMedia.

Media contacts
Smart AdServer: Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – +33 (0)1 86 26 76 13
Agence RP: Sarah Amsellem / Giulia Goodwin – +33 (0)1 43 12 55 53 / 5572 – SmartAdServer@hotwirepr.com