Après Criteo et Teads, Smart Adserver sera-t-il le nouveau porte-drapeau français de l’adtech ? | SmartAdServer

BtoBMarketers.fr : Les tendances du marketing digital pour 2016

Les grandes tendances du marketing digital pour 2016 ou autrement dit, quels sont les In et les Out pour 2016 ?

C’est ce à quoi a voulu répondre Smart Ad Server (une plateforme de gestion de campagnes digitales) en présentant dans une infographie les tendances qui marqueront le digital en 2016.

1°) Investissez dans le mobile
Les internautes sont de plus en plus sur le mobile.
En 2015, pour la première fois aux Etats-Unis, le nombre d’internautes surfant exclusivement sur mobile a dépassé celui de ceux surfant exclusivement sur PC.
Les investissements publicitaires digitaux dédiés au mobile devraient passer à 62,6 % en 2016 (contre 52,4% en 2015).

2°) L’arrivée des plateformes full stack
L’intégration des ad servers traditionnels avec les SSPs permet de fournir de meilleurs services aux éditeurs multi-plateformes et multi-formats.

3°) Priorité au programmatique direct
Privilégiez le programmatique direct à la programmation manuelle des campagnes.

Retrouvez l’intégralité de l’article sur btobmarketers.fr