Bid Management : Partenariat avec adomik | Smart

Bid Management : Partenariat entre Smart AdServer & adomik

Bid Management : Partenariat entre Smart AdServer & adomik

Paris, le 14 Janvier 2014Smart AdServer, plateforme de gestion publicitaire intégrée ad serving premium et programmatique est heureux d’annoncer son partenariat avec adomik, leader de l’optimisation de revenu programmatique.

Grâce à cette intégration, les solutions d’analytics et d’optimisation commercialisées par adomik seront disponibles pour les clients, éditeurs et régies de Smart RTB+, qui disposeront ainsi d’une interface unique pour monitorer les performances de leurs ventes programmatiques et optimiser leur revenu.

Via adomik, les éditeurs pourront bénéficier d’un moteur de suggestion de floors optimaux, identifier les annonceurs bloqués à fort potentiel de revenu et être notifié en temps réel de facteurs clés impactant leur revenu.

En parallèle, ils continueront à piloter leurs stratégies programmatiques sur la plateforme holistique Smart RTB+ et à bénéficier de l’expertise et des recommandations d’optimisation des équipes de Smart AdServer.

Cette intégration s’inscrit dans la démarche de Smart AdServer, qui vise à redonner aux éditeurs le contrôle de la totalité de leur inventaire, via une maitrise et une transparence complète de leurs ventes programmatiques“ explique Cyrille  Geffray, Managing Director, Smart AdServer

« Les algorithmes d’optimisation d’adomik associés aux possibilités de yield holistique de la plate-forme de Smart AdServer constituent une opportunité unique pour tous les clients RTB+ » ajoute Nicolas Schueller, Fondateur et CEO d’adomik.

À propos d‘ adomik (http://adomik.com)

Fondé en 2012, adomik est le leader de l’optimisation de revenu sur les places de marché publicitaires temps réel.

adomik permet aux éditeurs et aux régies publicitaires de maximiser leurs revenus en temps réel tout en reprenant le contrôle sur leurs ventes programmatiques grâce à une combinaison d’algorithmes de machine learning et d’outils de business intelligence.

adomik sert ses clients dans plus de 15 pays à partir de son siège parisien et de sa filiale US récemment ouverte à New York.

À propos de Smart AdServer (http://smartadserver.com)

Créée en 2001, Smart AdServer est une plateforme de gestion publicitaire intégrée ad serving premium et

RTB qui permet aux éditeurs de monétiser l’ensemble des canaux digitaux, Web, mobile, vidéo. Grâce à sa technologie innovante, son offre intégrée et sa qualité de service, Smart AdServer a déjà fidélisé plus de 450 clients sur 5 continents et compte 11 bureaux dans le monde entier.

Relations média Smart AdServer – Céline Poindron – cpoindron@smartadserver.com – Tél. :+ 33 1 53 57 79 69

Relations média adomik – Clotilde Rousseau – clotilde@adomik.com – Tél. : + 33 1 77 69 55 20