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Aressy-inbound.com : INFOGRAPHIE : LES TENDANCES DU MARKETING DIGITAL EN 2016

Qu’est-ce qui est IN ? Qu’est-ce qui est OUT ? Smart AdServer (une plateforme de gestion de campagnes digitales) présente dans cette infographie les tendances qui marqueront le domaine du marketing digital en 2016.

En quelques mois les comportements des internautes ont évolués et nécessitent aujourd’hui que l’on adaptent nos pratiques, notamment en termes de mobile, programmatique, publicité vidéo et digitale.

LE MOBILE L’EMPORTE DÉFINITIVEMENT SUR LE DESKTOP

En 2015, pour la première fois aux Etats-Unis, le nombre d’internautes surfant exclusivement sur mobile a dépassé celui de ceux surfant exclusivement sur PC.

LE PROGRAMMATIQUE DIRECT : UNE PRIORITÉ

Les investissements programmatiques augmentent de 20% annuellement aux Etats-Unis et 42% des investissements display passeront par du programmatique direct en 2016.

Le Programmatique Direct, correspond au fait de réaliser son achat d’espaces non pas aux enchères mais en disposant d’un inventaire garanti à l’avance, sur des places de marché fermées (contrairement au RTB qui est réalisé sur des places de marché ouvertes).

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