Les défis des SSP d’après C. Geffray et D. Pironon | Smart

Ad-exchange.fr : Transparence et consolidation: les défis des SSP d’après C. Geffray et D. Pironon, Smart Ad Server

Transparence et consolidation: les défis des SSP d’après C. Geffray et D. Pironon, Smart Ad Server

Le marché des plateformes technologiques au service des éditeurs manque de transparence et se consolide de manière trop inquiétante, au détriment notamment des acteurs européens. Cette analyse est l’un des points forts de l’interview qu’ad-exchange.fr a réalisée avec Cyrille Geffray et David Pironon, respectivement PDG et directeur des opérations à Smart Ad Server, parmi les plateformes supply side (SSP) européennes aux plus forts taux de croissance ces dernières années.

Vous nous indiquez que les plateformes supply side du marché manquent de transparence. Pouvez-vous nous expliquer à quoi faites-vous référence précisément et pourquoi ?

Smart Ad Server_CYRILLE GEFFRAYC.G. : Ces plateformes n’affichent en effet pas les revenus réels : soit elles ne sont pas transparentes, soit elles affichent un montant qui ne correspond pourtant pas à la réalité de ce qui est acheté.

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Ad-exchange.fr